Mon samsung x830 ne s'allume plus weezy - Dernière réponse le 13 janv. 2012 1 réponse Bonjour,j'ai fai tomber mon samsung x830 et il ne s'allume plus meme en le mettan en charge il ne s'allume pas aider moi s'il vous plaitConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme lu aider pour faire quoi ? appareil HS -> retour magasin ouvre la coque et regardes les broches de la batterie etc. S'il n'y a rien c'est interne + khaled algerien il faut le laisser sécher puis tu allume ton telephone et ça va marché inchaallah Discussions similaires PC Asus ne démarre plus bi67 Tablette Lenovo ne se rallume plus Titi Mon mac ne s'allume plus Emyle_2636 Freebox Player pas de voyant bleu ou rouge ! pistouri Probleme télécommande de SAMSUNG BN59-01014A Camille Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme lu aider pour faire quoi ? appareil HS -> retour magasin ouvre la coque et regardes les broches de la batterie etc. S'il n'y a rien c'est interne + khaled algerien il faut le laisser sécher puis tu allume ton telephone et ça va marché inchaallah