Samsung Ace dans les WC

Nsbike Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nsbike Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Dernièrment mon Samsung galaxy ace est tombé dans l'eau (les WC plus précissement). Au moment où il est tomber mon portable était allumé, par chance aprés la récuperation dans les WC il marchait toujours! Donc je le séche etc... Et cette aprés midi je veux le recharger, impossible il reconnait pas de chargeur et non plus d'usb. Quand je rapproche à la lumière la prise usb de mon portable,elle parait rouillée oxydée... Voila si quelqu'un a une idée cela m'aiderait enormément! Je pense que la garantie ne marche pas pour ce genre de cas.
Merci.
A voir également:

2 réponses

Nsbike Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Plus de peur que de mal finalement!!! Il suffisait d'attendre et il remarcher. Merci quand même pour ta réponse zoulou33.
1
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Effectivement la garantie ne prendra aps en charge ce genre de chose. Le meieux serait de changer il me semble la carte mère du tél au pire voire avec un petit réparateur de tél.
0