Samsung Galaxy Ace

Anna -  
 Anna -
Bonjour,
Je voulais savoir si c'était possible d'installer des applications sur notre Samsung Galaxy Ace à partir d'un ordinateur.

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Les applications sont sur le market Android, le market Android a besoin d'une connexion internet pour fonctionner.
1
Anna

Oui bien sur. Mais je me demandais si l'on pouvait par exemple télécharger une app sur Internet et ensuite la mettre sur le S.G.A. ?
0
Utilisateur anonyme

Il n'est pas possible de télécharger une application depuis l'Android Market d'internet sur son PC pour la mettre ensuite sur son téléphone.

Après de manière totalement illégale, vous pouvez mettre une applications illégale sur votre téléphone en passant par l'ordinateur.
C'est aussi un bon moyen d'avoir à la fin du moins une facture de 200 euros car vous aurez pris une application qui aura envoyé sans votre accord, et sans que vous vous en rendiez compte, des sms ou des appels surtaxés.
Vous pouvez aussi vous retrouver avec un téléphone non fonctionnel, grâce à une application prise ailleurs que sur un des markets reconnus, par l'intermédiaire d'un téléchargement sur l'ordinateur.

A vos risques et périls!
et comme sur comment ça marche, on n'aide personne à faire une démarche illégale, alors non, il n'est pas possible de télécharger une application sur internet et ensuite la mettre sur le SGA de manière légale.
0
Anna

Je te remercie de ton aide Azusse.
0
Hp_PAVILION Messages postés 205 Statut Membre 64

Je me permets de contredire Azusse.
Il est toujours possible d'installer des applications Android en téléchargeant les .apk sur son ordinateur puis en les transférant sur son téléphone.

Exemple : http://www.handcent.com/Download.php

Attention, il faut paramétrer le téléphone pour lancer les installations d'applications dites "non Market".
Menu > Paramètres > Applications > Sources inconnues

Une fois l'apk sur le téléphone, la lancer depuis le gestionnaire de fichiers depuis le Galaxy Ace.
0