A l'aide samsung mise a jour foiré

Luigi -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

J'ai fait la mise a jour de mon téléphone et au moment ou il se finit il coupe , donc j'ai conpris la mise a jour a foiré que faire ?! Car il s'allume mais reste bloqué =S

A voir également:

4 réponses

polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

Bonjour,

Les membres de CCM ont de nombreuses qualité mais ne sont pas voyants extralucides...Donc pourrais tu développer un peu :
- modele du telephone ?
- comment as tu fais la MAJ ?
- ...etc.

2
Luigi

J'ai fait la mise a jour grace au logiciel samung car je posséde le samsung GT-i7500
La mise a jour ma marqué terminé pourtant quand je l'allume le téléphone reste bloqué sur SAMSUNG , et j'ai fait une reintianisation Avec touche bas volume - apel-bas-allumer et pourtant il mais une photo attention avec le téléphone a coté
0
Luigi

Je le laisse allumé ou je l'amene a un service ?
0
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

Si tu as fais la mise à jour avec KIES, normalement il y a une fonctionnalité de restauration incluse dans KIES.
Mais comme je n'utilise plus KIES pour mon samsung je ne sais plus comment on fait avec KIES.
0
Luigi

Attendé il se rallume !! +S
0
Luigi

De plus c'est le Samsung GT-i7500
0
Profil bloqué

refait la mise a jour
0
Profil bloqué

beh tu la refait comme avant pour voir si sa écrase l'autre
0
Luigi

Non il arrive pas a le lire
0
Profil bloqué

ah bon, beh envoi le au fabricant, c'est la meilleur solution, si t'arive meme pas a l'allumé
0