Le samsung player light

Fermé
tony8555 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010 - 8 avril 2010 à 16:32
 Player - 29 janv. 2012 à 17:43
bonjour,
je fait appel a vous car j'ai commander le samsung player light et je ne trouve que tres peu d'avis internaute c'est pour cela que j'ai créer le topic si vous pouviez m'eclairer (player light/éclairer vous avez compris ?) bon d'accord je me tais tous vos avis , bons ou mauvais m'interessent merci d'avance
A voir également:

11 réponses

alexandre026
20 déc. 2010 à 15:48
sa se fait pas de le faire chier a dire qu il trouveras pas car moi j'en ai trouvé plein des truc sur mon samsung player light.
7
Comme quoi ?! J'ai un PLayer Light aussi, mais je trouve que niveau personalisation. .
0
Bonjour moi si sa intéresse j'en est un à vendre
0
Le player light est un mobile intéressant, un test assez réussi est disponible ici : http://www.test-mobile.fr/tests/samsung/samsung-player-light-c3510-02782/
4
Michael-2792 Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010 27
1 mai 2010 à 07:39
Coucou,
Je viens d'acheter le SGH Player Light hier soir (prix seul) à cause mon mon vieux N3600s --'
C'est mon premier tactile, donc peut-être que mes impressions de sont pas vue de la même façon par quelqu'un d'autre.

Je le trouve simple d'utilisation, la batterie à l'air de tenir longtemps. J'ai vu qu'il y a 2 thèmes black (thème de base) ou dessin animé (couleurs carton, et icônes dessinées au trais)... Je me demande si je peux en ajouter de nouveaux... Pas de jeu offert dans le téléphone. Possibilité de changer la luminosité de l'écran (pour économiser de la batterie) <3

Par contre, il y a deux Widgets que je ne parviens pas à enlever... C'est un Widget qui affiche le nom de mon opérateur (Universal Bouygtel pour ma part) quand celui-ci est déposé sur le "bureau" du téléphone. Et un autre Windget qui affiche les évènements...
0
C'est un bon achat !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
player ligth qui porte bien son nom c d'etre un samsung player avec fonction ligth par rapport au autres donc un player toute le smeme fonctionaliter juste un apareil foto moin performant ce ki permet un plu petit prix .
0
Heya :)
Alors pour Michael 2792 , les 2 Widget sont par default donc pas definition tu ne pourras pas les enlever mais tu peux quand meme les caser sur la barre de gauche !
0
jonathandu68 Messages postés 15 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010
30 août 2010 à 21:03
Ce n'est pas le meilleur téléphone, certes, mais il est très jolie et pratique d'utilisation et je le trouve très bien !!! ;)
0
voila dabord moi ossis je doit lavoir jeudi mais tu voi je me suis renseigner il est trè bien croi moi et il est super mignon sinon il a mesenger le internet et toute la panoplie d'un bon tel voila a +++
0
bonjour tlm jai un samsune player light mon ossi et je voudrai savoir si sa serai possible de mêtre msn facebook et google maps dessu? répondé moi o plu vite svp merci
0
revenge-storm Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
7 févr. 2011 à 18:36
moi perso je trouve rien a mettre sur mon player light vous avez rien vous?
0
arete de cherché tu trouvera pas lol
-3