Urgent samsung player one

Fermé
Sun-Sawler Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2012 - 26 janv. 2012 à 20:00
 sami - 26 janv. 2012 à 21:37
Bonjour, J'ai un portable samsung player one et je n'arrive pas a accepter les mms sa m'envoie un lien internet, mais moi je veut juste le reçevoir sur mon portable si quelqu'un c'est comment on fait aider moi !. PS: je suis chez bouygue telecom.
A voir également:

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 417
26 janv. 2012 à 20:01
Salut,

En cas d'urgence absolue, un seul réflexe : 3615 SOS !

Le reste n'est que broutille superfétatoire ;-\

Traduction : Ce site n'est pas tenu par des robots ou des professionnels mais par des bénévoles. Ces derniers répondent dans la limite de leurs compétence et du temps qu'ils peuvent consacrer à vos problèmes. Pour les urgences, s'adresser à des professionnels.
0
Est ce que t'as bien paramétré ton téléphone ? Sur le site je crois qu'ils disent comment faire. Et en fait quand tu reçois un sms tu dois le récupérer (je sais pas si ça utilise internet par contre) et au bout de quelques secondes ton mms apparait.
0