Samsung Galaxy Note mise a jour Android 4.0 ?

lightupourworld Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 john_duphh -
Bonjour, j'aurai aimé savoir avant d'acheter un Samsung Galaxy Note si celui-ci dispose de la mise a jour vers Android 4.0 ? (Model SFR)

Car sur internet le sujet n'est pas très clair et reste sans réponse...

Si elle n'est pas disponible deux question :

- Quand sortira t-elle approximativement ?

- Sa sortie est-elle sur ? (Samsung ne préférerons pas sortir un autre model a jour ?)

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrai m'apporté.
A voir également:

1 réponse

binoulrider Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,

La sortie de Ice cream swandich est prévu pour le deuxième trimestre 2012. Attention, il peut y avoir des décalages suivant les opérateurs.

Par expérience, SFR met à jours rapidement après les annonces officielles des constructeurs.

Sinon il vous reste la possibilité de "flashé" votre mobile pour l'avoir directement et dès aujourd'hui car elle est déjà disponible
0
lightupourworld Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette confirmation, sinon en avis général vous êtes pour recommandez ce mobile ? Ou une préférence pour un autre model dans les même prix ?
0
binoulrider Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

C'est un très belle appareil mais pour moi c'est trop gros pour être utilisé comme téléphone et trop petit pour un usage comme tablette. Il faudrait que vous le testiez et votre avis sera fait quand vous l'aurez dans les mains

J'utilise le galaxy S (personnellement) et le S II(professionnellement) qui sont très performant et suffise amplement pour un usage web/mail et multimédia.

Je souhaite quand même acquérir le galaxy Nexus qui pour moi est le top du top et surtout il est sur Ice cream sandwich nativement, il est un peu cher en achat sans opérateur mais très abordable chez SFR (surtout en ce moment avec l'arrivée de free, les prix peuvent baisser avec un simple appel chez eux)!

Donc pour finir le galaxy Nexus sans hésitation!!
0
lightupourworld Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, j'ai hésité avec le Galaxy Nexus mais j'aime pas beaucoup sont design...
De toute façon il est prévu que je téléphone a SFR samedi et après j'irai soit l'essayé soit je ferai un choix
Merci pour vos réponses apporté.
0
john_duphh

bonjour
Pour info j'ai le Galaxy Note excellent et il est compatble pour la Version Android 4.0 qui devrait sortir fin Mars 2012
0