Samsung star wifi (gt-s5230w) le wifi?

StarWifi -  
 nacera61 -
Bonjour,

J'ai des questions à propos du Samsung Star wifi (gt-s5230w) que je viens d'acquérir voila:

J'essaie de me connecté au wifi de ma box mais quand j'essaie mon portable me répond "échec d'authentification" que dois-je faire?

J'aimerais savoir si quand (si j'arrive un jour à me connecter) c'est payant? Car j'ai vu un message disant que je pouvais avoir des surplus sur ma facture.

Finalement, j'ai un widget google et je souhaiterais savoir si quand je consulte les maps c'est payant? J'ai configuré mon portable pour toujours ce mettre sur ma box en wifi et je n'ai pas encore réussi a me connecter tel qu'expliqué au dessus, mais j'arrive quand même à accéder à google map de quel manière mon portable ce connecte-t-il? (j'ai déjà + de 3 EUR en plus sur ma facture après 5-10 min sur google map Oo).

c'est mon premier smart phone donc je n'y connais vraiment rien ><

D'avance merci
A voir également:

1 réponse

sou002

allore si ta wifi c'est pas payan allore va un peux a (((navigateure))) et (((paramètres)))) (((profils du navigateure))) et recherche wi-fi choisie le serveure est tu mais le mot de passe si vous navez fais retoure jusque profils du navigateure est tu clike sur le ptitie ron de serveure que tuveux est voila probléme resollue
4
nacera61

merci pour l'info depuis 1 semaine j'ai acheté gt-s5230w mais impossible de conecté mais maintenant ça marche merci
0