Samsung shh-t746 impact mode usb=redémarrage
omelindai
-
omelindai -
omelindai -
Bonjourà tous, bon la question est dans le titre mais j'explicite un peu, j'ai depuis 1 an et demi un téléphone cellulaire Samsung sgh-t746 impact. Je souhaite aller dans menu/paramètres/paramètres téléphone/paramètres usb pour choisir la façon dont mon téléphone se connecte à mon laptop.
Le problème c'est que dès que je clique sur paramètres usb, le téléphone redémarre instantanément. Quelqu'un sait comment régler ce problème?
Quand je connecte actuellement mon cellulaire à mon ordi, mon ordinateur essaie de le détecter comme un ''MTP device'' Et il y a échec de l'installation des drivers. Évidemment l'installation manuelle des drivers de mon téléphone n'a rien changé.
Merci pour votre aide.
Le problème c'est que dès que je clique sur paramètres usb, le téléphone redémarre instantanément. Quelqu'un sait comment régler ce problème?
Quand je connecte actuellement mon cellulaire à mon ordi, mon ordinateur essaie de le détecter comme un ''MTP device'' Et il y a échec de l'installation des drivers. Évidemment l'installation manuelle des drivers de mon téléphone n'a rien changé.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Samsung shh-t746 impact mode usb=redémarrage
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode recovery samsung - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide