Transfert de données Samsung Galaxy S
Fermé
Lordsteve
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2010
-
18 août 2010 à 15:06
Ebanjo - 30 janv. 2012 à 00:26
Ebanjo - 30 janv. 2012 à 00:26
A voir également:
- Transfert de données Samsung Galaxy S
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy - Accueil - Android
- We transfert - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Depuis l'écran d'accueil, il faut se rendre dans "applications" puis "paramètres". Sélectionnez ensuite "à propos du téléphone" puis "paramètres USB" : choisissez le mode "stockage de masse".
Accueil/Paramètres/Sans fil et réseau/Utilitaires USB puis cliquer sur le bouton "Connecter le stockage au PC" et enfin brancher le cable usb à votre ordi.
Attention de faire "Ejecter le périphérique" depuis votre ordi avant de débrancher le cable quand vous aurez fini.
Perso je mets tous mes fichiers et dossiers dans le dossier "usbStorage" du tel.
Attention de faire "Ejecter le périphérique" depuis votre ordi avant de débrancher le cable quand vous aurez fini.
Perso je mets tous mes fichiers et dossiers dans le dossier "usbStorage" du tel.
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 18:29
24 sept. 2010 à 18:29
hellO
moi aussi j'en suis heureux...essaie de le brancher et de ne pas y toucher, c'est-à-dire qu'il faut que sur ton téléphone, la prise usb s'affiche et que "connecté" soit mentionné. Normalement, il devrait être reconnu comme périphérique externe...
moi aussi j'en suis heureux...essaie de le brancher et de ne pas y toucher, c'est-à-dire qu'il faut que sur ton téléphone, la prise usb s'affiche et que "connecté" soit mentionné. Normalement, il devrait être reconnu comme périphérique externe...