Samsung S Besoin d'aide svp

Fermé
cmoi - 22 janv. 2012 à 22:17
 cmoi - 24 janv. 2012 à 20:59
Bonjour,

Je viens de reçevoir avec l'échange de mes points un Samsung S scl
j'ai plusieurs questions :

1 - Je ne peux aller sur facebook que lorsque je suis connectée en wi fi ( bbox ) si je désactive la wi fi, je n'ai plus de connexion internet, là je suis chez moi, mais une fois à l'extérieur, cela veut dire que je n'aurais plus internet ???
2 - j'ai voulu essayer l'appli MSN, alors qd je suis en wi fi : le message annonce qu'il faut que je me déconncte de la wi fi et me connecte au réseau Bouygues telecom
quand je ne suis pas en wi fi, le message me dit : connectez vous au réseau Bouygues telecom .. Je ne comprends pas ??? Et rien ne fonctionne
3 - Depuis que j'ai l'appli facebook, dans mon répertoire du telephone, j'ai aussi mes amis de fb avec leur photo de profil, ce qui provoque un bazar dans mon repertoire, avec des doublons, peut-on supprimer ça ?
4 - Je n'arrive pas à entrer mes 2 adresses mail dans le telephone ( 1 bbox et 1 hotmail ) je ne comprends pas comment remplir les champs de pop3
5 - Peut-on supprimer des applis déjà installées ?

Merci à vous


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 janv. 2012 à 22:22
Bonsoir

1. Si vous avez un forfait avec option internet, il est possible d'avoir internet hors de chez vous, via réseau mobile. Autrement, dès que vous vous éloignez de votre point wifi, internet se coupe (ce qui est logique me direz-vous).

2. comme le 1, il faut un forfait avec internet mobile dedans.

3. Oui, depuis les paramètres des contacts ou de facebook. Je n'en sais pas plus, je n'ai pas votre téléphone.

4. https://www.commentcamarche.net/faq/893-parametres-de-serveurs-pop-imap-et-smtp-des-principaux-fai
je remercie Ecosia, le moteur de recherche écologique, qui m'a permis de trouver rapidement ce lien en tapant "pop3 hotmail"

5. Non
0
Merci

1 et 2 Alors je ne comprends pas, car j'ai un forfait internet illimité ...

3 Pour facebook et les contacts, j'ai tout essayé décoché la synchro, rien à faire.

4 merci, c'est reglé :)

5 d'accord merci

flo
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2012 à 22:44
1 et 2: contactez votre opérateur, qui vous guidera pour avoir internet sur votre téléphone.
vérifiez quand même que vous avez autorisé votre téléphone à ce connecter à internet mobile
paramètres >> réseaux sans fil >> "réseau mobile", il doit être coché ;)

3. Utilisez la touche menu depuis les applications facebook ou contact, c'est sur que ça y est.
0
quand je coche reseaux sans fil j'ai ça :

autoriser connexions données

iténérance

mode réseau

operateurs reseaux

humm que faut-il faire ?
j'ai trouvé pour fb merci :)
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2012 à 22:56
"autoriser connexion données".
vous devriez avoir une icone en haut de l'écran, dans la zone de notification, qui apparait lorsque vous n'êtes pas un wifi, et avoir internet.

testez pour voir ;)
0
non erreur qd je vais dans reseaux sans fil ça me donne ça :

mode hors ligne
parametres wi fi
parametres blutooth
parametres usb
fonction modem
parametres vpn
reseaux mobiles
synchroniser
0