écran Samsung rayer

Fermé
Magaly09700 - 15 févr. 2012 à 13:37
 magaly09700 - 17 févr. 2012 à 12:28
Bonjour,

Je suis en possession de mon téléphone Wave 2 de cher sfr depuis 1 mois et 1 jour exactement ayant retrouver celui ci avec une rayure profonde sur l'écran et un pète sans vraiment savoir d'ou il proviennes. je dispose de l'assurance du téléphone mais je voudrait savoir si sfr me changerait le téléphone sachant qu'il beuge depuis que je les (environ 5 jours âpre l'avoir acheter ) que puis je faire ou dire pour qu'il me le répare ou change ?
A voir également:

4 réponses

Tu as pris quoi comme garantie ?
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Utilisateur anonyme
15 févr. 2012 à 13:42
bah no pb va le rendre alors :) sinon tu dis que ta l'a perdu (garantie contre le vol)
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antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
16 févr. 2012 à 22:43
Vous pouvez ne pas être d'accord avec ce que j'ai écrit.

Et dégrader ma réponse ne fait pas beaucoup avancer les choses.

Mettre des [-1] en anonyme, c'est facile.

Exprimer un avis différent serait bien plus enrichissant pour tout le monde.
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Utilisateur anonyme
17 févr. 2012 à 09:34
C'est pas un débat ou il faut donner son avis, si c'est bien ou mal... ta réponse ne sert a rien tous simplement, tu ne fais que repeter sa question.
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Joublier un detaille ke n'est pas mis de -1 à qui que se soit sur ceux bonne journée
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antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
17 févr. 2012 à 10:12
=> "MiGoK - 17 févr. 2012 à 09:34"

Pas d'accord.
Je ne me suis pas contenté de répéter son sujet.
Sinon un "copier-coller" aurait suffi.

Je me suis mis à la place du technicien du SAV.
Dans ma petite tête, j'ai extrait les clés du message de "Magaly09700".
Pour matérialiser ma cogitation, j'ai pris ma plus belle plume.
Ce qui m'a laissé le temps de réfléchir.
Et de conclure : celui-là/celle-là, il/elle est en train de me prendre pour une "bille".

Et sans oser l'écrire, c'est également la démarche que vous avez eu, puisque vous lui proposer une "escroquerie à l'assurance" (voir votre message "15 févr. 2012 à 13:42").

Conclusion.
Ne reprochez pas aux autres de dire tout haut, ce que vous avez pensé tout bas.
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Utilisateur anonyme
17 févr. 2012 à 10:36
moi je lui ai proposé une solution a son PB, peut etre une escroquerie oui, mais si il expose son pb au SAV comme tu l'as si bien souligné , il va se faire rembaré. :) Et puis quand on peut profiter un peu de leur systeme qui nous fait tant payer, autant en profiter :D
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antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
15 févr. 2012 à 13:45
Bonjour.

N'importe quoi.
Vous achetez un appareil.
Vous constatez, à l'achat, qu'il est en mauvais état.
A J+5 il ne fonctionne plus correctement.
Et vous attendez 1 mois pour vous décider à le retourner en SAV.

Et vous croyez qu'ils vont avaler la couleuvre.
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