écran Samsung rayer
Magaly09700
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magaly09700 -
magaly09700 -
Bonjour,
Je suis en possession de mon téléphone Wave 2 de cher sfr depuis 1 mois et 1 jour exactement ayant retrouver celui ci avec une rayure profonde sur l'écran et un pète sans vraiment savoir d'ou il proviennes. je dispose de l'assurance du téléphone mais je voudrait savoir si sfr me changerait le téléphone sachant qu'il beuge depuis que je les (environ 5 jours âpre l'avoir acheter ) que puis je faire ou dire pour qu'il me le répare ou change ?
Je suis en possession de mon téléphone Wave 2 de cher sfr depuis 1 mois et 1 jour exactement ayant retrouver celui ci avec une rayure profonde sur l'écran et un pète sans vraiment savoir d'ou il proviennes. je dispose de l'assurance du téléphone mais je voudrait savoir si sfr me changerait le téléphone sachant qu'il beuge depuis que je les (environ 5 jours âpre l'avoir acheter ) que puis je faire ou dire pour qu'il me le répare ou change ?
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4 réponses
Utilisateur anonyme
bah no pb va le rendre alors :) sinon tu dis que ta l'a perdu (garantie contre le vol)
Vous pouvez ne pas être d'accord avec ce que j'ai écrit.
Et dégrader ma réponse ne fait pas beaucoup avancer les choses.
Mettre des [-1] en anonyme, c'est facile.
Exprimer un avis différent serait bien plus enrichissant pour tout le monde.
Et dégrader ma réponse ne fait pas beaucoup avancer les choses.
Mettre des [-1] en anonyme, c'est facile.
Exprimer un avis différent serait bien plus enrichissant pour tout le monde.
=> "MiGoK - 17 févr. 2012 à 09:34"
Pas d'accord.
Je ne me suis pas contenté de répéter son sujet.
Sinon un "copier-coller" aurait suffi.
Je me suis mis à la place du technicien du SAV.
Dans ma petite tête, j'ai extrait les clés du message de "Magaly09700".
Pour matérialiser ma cogitation, j'ai pris ma plus belle plume.
Ce qui m'a laissé le temps de réfléchir.
Et de conclure : celui-là/celle-là, il/elle est en train de me prendre pour une "bille".
Et sans oser l'écrire, c'est également la démarche que vous avez eu, puisque vous lui proposer une "escroquerie à l'assurance" (voir votre message "15 févr. 2012 à 13:42").
Conclusion.
Ne reprochez pas aux autres de dire tout haut, ce que vous avez pensé tout bas.
Pas d'accord.
Je ne me suis pas contenté de répéter son sujet.
Sinon un "copier-coller" aurait suffi.
Je me suis mis à la place du technicien du SAV.
Dans ma petite tête, j'ai extrait les clés du message de "Magaly09700".
Pour matérialiser ma cogitation, j'ai pris ma plus belle plume.
Ce qui m'a laissé le temps de réfléchir.
Et de conclure : celui-là/celle-là, il/elle est en train de me prendre pour une "bille".
Et sans oser l'écrire, c'est également la démarche que vous avez eu, puisque vous lui proposer une "escroquerie à l'assurance" (voir votre message "15 févr. 2012 à 13:42").
Conclusion.
Ne reprochez pas aux autres de dire tout haut, ce que vous avez pensé tout bas.