A voir également:
- écran Samsung rayer
- Capture d'écran samsung - Guide
- Double ecran - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
4 réponses
antipolis a
Messages postés
15609
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
16 févr. 2012 à 22:43
16 févr. 2012 à 22:43
Vous pouvez ne pas être d'accord avec ce que j'ai écrit.
Et dégrader ma réponse ne fait pas beaucoup avancer les choses.
Mettre des [-1] en anonyme, c'est facile.
Exprimer un avis différent serait bien plus enrichissant pour tout le monde.
Et dégrader ma réponse ne fait pas beaucoup avancer les choses.
Mettre des [-1] en anonyme, c'est facile.
Exprimer un avis différent serait bien plus enrichissant pour tout le monde.
antipolis a
Messages postés
15609
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
17 févr. 2012 à 10:12
17 févr. 2012 à 10:12
=> "MiGoK - 17 févr. 2012 à 09:34"
Pas d'accord.
Je ne me suis pas contenté de répéter son sujet.
Sinon un "copier-coller" aurait suffi.
Je me suis mis à la place du technicien du SAV.
Dans ma petite tête, j'ai extrait les clés du message de "Magaly09700".
Pour matérialiser ma cogitation, j'ai pris ma plus belle plume.
Ce qui m'a laissé le temps de réfléchir.
Et de conclure : celui-là/celle-là, il/elle est en train de me prendre pour une "bille".
Et sans oser l'écrire, c'est également la démarche que vous avez eu, puisque vous lui proposer une "escroquerie à l'assurance" (voir votre message "15 févr. 2012 à 13:42").
Conclusion.
Ne reprochez pas aux autres de dire tout haut, ce que vous avez pensé tout bas.
Pas d'accord.
Je ne me suis pas contenté de répéter son sujet.
Sinon un "copier-coller" aurait suffi.
Je me suis mis à la place du technicien du SAV.
Dans ma petite tête, j'ai extrait les clés du message de "Magaly09700".
Pour matérialiser ma cogitation, j'ai pris ma plus belle plume.
Ce qui m'a laissé le temps de réfléchir.
Et de conclure : celui-là/celle-là, il/elle est en train de me prendre pour une "bille".
Et sans oser l'écrire, c'est également la démarche que vous avez eu, puisque vous lui proposer une "escroquerie à l'assurance" (voir votre message "15 févr. 2012 à 13:42").
Conclusion.
Ne reprochez pas aux autres de dire tout haut, ce que vous avez pensé tout bas.
antipolis a
Messages postés
15609
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
15 févr. 2012 à 13:45
15 févr. 2012 à 13:45
Bonjour.
N'importe quoi.
Vous achetez un appareil.
Vous constatez, à l'achat, qu'il est en mauvais état.
A J+5 il ne fonctionne plus correctement.
Et vous attendez 1 mois pour vous décider à le retourner en SAV.
Et vous croyez qu'ils vont avaler la couleuvre.
N'importe quoi.
Vous achetez un appareil.
Vous constatez, à l'achat, qu'il est en mauvais état.
A J+5 il ne fonctionne plus correctement.
Et vous attendez 1 mois pour vous décider à le retourner en SAV.
Et vous croyez qu'ils vont avaler la couleuvre.
15 févr. 2012 à 13:42