Utilisation samsung galaxy la galere !!

Fermé
lexi - 16 févr. 2012 à 16:00
Clement888 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 - 16 févr. 2012 à 16:09
Bonjour,

je viens d'acheter 1 samsung galaxy s2i suite a l l'offre interessante de bouygue
et je trouve l'utilisation merd...
pas de notice .vous vous debrouillerez vous meme en tatonnant !!dixit vendeuse .. sympa pour 1 appareil qui vaut 559 euros ..

impossible de repondre aux appels meme en frolant ou touchant la touche verte...
obligé de rechercher la trame des appels et de rappeler !!
impossible d'enregistrer des favoris suplementaires apres 7 contacts
impossible a partir d'1 touche favori d'appeler le correspondant
impossible de lire les mms envoyes ( pieces jointes )
concernant l'internet
impossible d'enregistrer plus d'1 adresse mail
circuit pour envoi photos en mms et au pc ..pas simple du tout
et en plus impossible d'avoir par le net une notice simple et claire d'utilisation
a chaque site " samsung galaxy mode d'emploi " on est renvoye sur des sites de vente ou sur des forums ...

je n'ai que des regrets
il va bien falloir pourtant que j'arrive a le faire fonctionner a minima ! le compble
vivement dans 2 ans que je jette cet outil de malheur


mais peut etre qu'ici "une bonne ame " va me donner la marcha a suivre pour que j'arrive a trouver une notice me permettant de comprendre le shmilblik

merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Clement888 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012
16 févr. 2012 à 16:09
Bonjour, je sais que sur Samsung, une configuration est nécessaire.

Ce qui concerne internet, tu dois créer un compte Google pour en profiter pleinement.

Maintenant, mes capacités ne seront pas suffisante, mais j'ai trouvé ça qui pourra t'aider:

http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201105/20110504104112171/GT-I9100_UM_Open_Fre_D02_110503.pdf

;)
Bon courage!
0