Probleme de SMS avec le Samsung galaxy S

Fermé
pitivier29 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 - 5 août 2010 à 14:07
 Pauline - 15 févr. 2012 à 12:20
Bonjour,

Voila un mois et demi que j'ai mon Galaxy S i9000, super téléphone rien à dire....sauf un bug qui m'agace un peu.

Cela a commencé il y a un mois lorsque j'ai envoyé un sms à un mauvais numéro, une notification m'a donc annoncé que le message n'était pas envoyé.

Hors, depuis cette erreur, a chaque sms que j'envoie, il m'affiche ensuite cette même notification bien que le sms est bien parti, est bien reçu, et ce aux bons numéros. Les personnes me répondent, j'en suis donc sûr à 10000%.

Impossible de savoir comment faire pour enlever ces fausses notifications. Il y a bien une option notification a décocher, mais dans ce cas, si la personne n'a vraiment pas reçu le sms, je ne le saurais plus.

Une idée??

Par avance, merci

O.


A voir également:

8 réponses

pitivier29 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 5
23 août 2010 à 08:27
Désolé pour le retard.
Mon probleme est resolu. Il suffit de supprimer la liste des messages, la conversation qui a recu la notification, et c'est bon c'est reglé. Rien de bien compliqué donc...

Pour t'en dire plus sur le tel: très bon tel, j'en suis réellement satisfait, hormis l'autonomie que je trouve très juste (1 jour max).
Sinon super pratique, écran magnifique, pas autant d'applications sur android market qu'iphone mais bon...
5
pitivier29 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 5
Modifié par pitivier29 le 6/08/2010 à 14:03
hmm, effectivement c'est la solution la plus simple. Mais si je decoche, lorsqu' un sms sera mal envoyé, il ne me le notifiera plus du tout.

Or en attendant, il me notifie ca a chaque sms envoye, alors que ceux ci sont bien envoyés et bien reçus par les destinataires.

Merci quand même
0
Bonjour, j'ai e problème depuis un mois avec mon galaxy s, rien à y faire, j'ai rien trouvé sur les forum de potable.
Genre ça part tout seul etc... , je vais contacter samsung car il s'agit d'un bug du tèl, comme le réveil aussi.
0
ragnaM Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010
4 déc. 2010 à 13:53
pour tes problèmes de reveil il suffit de cocher '''tous les jours'' et de ne pas eteindre le tel. tu le met en mode hors ligne si tu n'as pas envie de te faire irradier en dormant :P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=11&t=462&start=20
0
j'ai le méme souci que toi donc je suis allée chez Bouygues et le mec a était incapable de me dire que faire?? Il a dit que jetait pas la premier c tout
0
Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 14:17
simple :
A tu coches la case et tu as toujours des notifications
B tu ne la coches pas et dans ce cas là rien !

a toi de faire le choix, peux pas être plus clair :D
-1
As-tu essayés de décocher la case éteindre, rallumer et recocher la case?

Edit : Sinon pourrais-tu m'en dire plus sur ce telephone?? Car je recherche des avis d'internautes pour surement m'en acheter un mais j'ai beaucoup de mal a en trouver.
-1
a part ce petit problème le téléphone et super bien, super complexe
0
J'ai le même problème... Sinon le téléphone est super!
0