Charger mon samsung par usb

Fermé
Joey69 - 17 nov. 2008 à 23:16
 picassootte - 16 févr. 2012 à 20:16
Bonsoir, j'ai égaré mon chargeur de mon samsung F480, j'aimerais le charger par le cable usb, mais je n'y arrive pas, est-ce normal ???
A voir également:

5 réponses

vous dites nympe paske moi G réussi a l charger pourtant la batterie été vide
8
commen? parce que moi j'ai acheté un cable usb pour le charger mon nat ne s'allume plus et donc est completement vide...j'ai deja essayer sur un autre ordi et ma xbox 3.6 mai sa ne marche pas
0
c un mitoo
0
moi , j'ai pété mon chargeur , et égaré mon cable usb AIDEZ MOI!!!
0
moi pareil g perdu mon chargeur et avec le cable usb je narrive pa à le charger!!! la batterie est complétement vide!!! comment faites vous?
4
Tu prend 10 €
et tu vas t'acheté un chargeur :/
Ces si simple ...
0
euh ichigo... 10€ pour un chargeur c'est pas donné quoi... si ya un autre moyen de recharger son portable sans dépenser c'est mieux...
0
pour le recharger par usb il faut encore une barre a la batterie. Car une fois le portable éteint il n'est plus possible de le recharger par usb, la seul solution trouver un chargeur
3
BoN.Tout d'abord : Brancher le portable dans le champ prévu à cette effet puis , mettez le dans celui de l'ordinateur (Obligatoire:Votre pc dois être allumé)Normalement une batterie s'affichera sur votre mobile (éteint de préférence)et vous serez qu'il est chargé quand un message s'affichera.
2
Faux... les samsung comme le i600 ne se rechargent pas en usb
0
c po imporant ke l pc soi allumé
0
est ce que le samsung chat 335 cse charge avec le cable USB?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bah moi g le meme probleme j arrive pa a le rechager via l'USB du pc c relou !!!!!
1