Samsung wave 723 (carte mémoire)

Fermé
gigi59650 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 - 25 févr. 2011 à 21:18
 Sams85 - 16 févr. 2012 à 23:06
Bonjour, je voudrais savoir comment déplacer les applications vers ma carte mémoire sur le samsung wave 723 car quand je vais dans mes messages il me dissent "Mémoire faible supprimez des fichier pour recevoir de nouveaux messages." Alors que j'ai une carte mémoire de 4 giga et aussi quand je vais sur samsung apps il me dissent direct 6mo minimum sont nécessaires pour exécuter cette application alors que j'ai 4 giga pouvais vous m'aider le plus rapidement merci d'avance



A voir également:

2 réponses

vaanbasch Messages postés 680 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2023 654
6 avril 2011 à 03:17
Bonjour,

Pour enregistrer les applis sur la carte mémoire allez dans:
Menu principal/paramètres/applications/paramètres d'installation et sélectionnez carte mémoire.
Désormais vos applis seront téléchargé sur la micro SD.

Amicalement ;)
8
Pour ne plus avoir de probleme de memoire avec le Wave (723), il faut desinstaller toutes les applications et Widgets telechargés AVEC le téléphone et les téléchargés à nouveau via apps samsung MAIS depuis Un Ordinateur.
Il faut bien cocher memoire en priorité : *externe* (pour carte memoire).
Car tout ce qui est telechargé sur apps samsung depuis le telephone s'installe automatiquement dans la memoire interne du tel., et cela meme si vous avez coché Carte memoire partout.
En faisant ainsi j'ai recupéré 50 % de memoire interne du telephone.
0
gigi59650 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012
26 févr. 2011 à 18:03
svp reponder moi !!!!
0
bonjour moi ca me le fait moi aussi ,je suis parti sur mes images,et puis sur foto et j cliké sur deplacé vert sim et puis j crer un dossier sur sim(copier coller)
0
j ai le meme probleme,je ne sais pas déplacé les application :(
et ca me dit que la memoire est faible !
0
jai exactement le meme probleme que toi gigi59650
0
Même problème!!
Ca me saoul
0
j'ai déja enregistré les modifications mais le problème reste entier. Aidez moi svp.
Amicalement, Jodye.
0