Probleme TV samsung player one.
ant56
-
LOL<3... -
LOL<3... -
Bonjour,
Je possède un téléphone Samsung Player One depuis une semaine, lors de l'achat nous avions acheté 18 chaines de télévision pour un suplément de 3€ pour une durée d'un mois. Le problème, c'est que nous ne trouvons pas où se situent les chaines dans le portable si ce n'est par internet. j'aimerais savoir où se situe les 18 chaines ?
Je vous remercie de vos réponses.
Je possède un téléphone Samsung Player One depuis une semaine, lors de l'achat nous avions acheté 18 chaines de télévision pour un suplément de 3€ pour une durée d'un mois. Le problème, c'est que nous ne trouvons pas où se situent les chaines dans le portable si ce n'est par internet. j'aimerais savoir où se situe les 18 chaines ?
Je vous remercie de vos réponses.
A voir également:
- Probleme TV samsung player one.
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Code puk samsung - Guide
10 réponses
Il faut aller dans "Orange World " cliquez sur "Accueil" ( ce n'est pas payant) Vous aller ensuite sur "tv/video" et la vous aurez des chaines encadrer en orange et ces chaines la vous pourrais les regarder gratuitement a partir de votre mobile
J'ai un samsung player one et je suis aller sur internet pour voir les chaines je n'est rien payé !!!
Si vous n'y arrivais pas consulter le guide d'utilisation !!!
Au revoir
J'ai un samsung player one et je suis aller sur internet pour voir les chaines je n'est rien payé !!!
Si vous n'y arrivais pas consulter le guide d'utilisation !!!
Au revoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
-Pour Ex_TvG,
Bah écoute perso je vais sur youtube avec, et il lit super bien les videos ;)
-Pour ant56,
Le téléphone ne fait peut etre pas la télévision, j'ai lu sur un site que normalement lorsque ton forfait s'active, tu reçoit un sms de l'opérateur qui te donne le lien pour visioner la télévision.
Après je sais pas c'est peut etre pas ça, mais j'ai le meme problème (je suis chez SFR)
Bah écoute perso je vais sur youtube avec, et il lit super bien les videos ;)
-Pour ant56,
Le téléphone ne fait peut etre pas la télévision, j'ai lu sur un site que normalement lorsque ton forfait s'active, tu reçoit un sms de l'opérateur qui te donne le lien pour visioner la télévision.
Après je sais pas c'est peut etre pas ça, mais j'ai le meme problème (je suis chez SFR)
Pour celà, si vous êtes chez orange,
1) Menu
2) Orange World
3) Sur la page orange world (connection gratuite puisque vous avez souscris à l'option) chercher le texte "tv/video" et cliquez dessus.
4) ensuite cliquez sur chaine tv, puis la chaine sur laquelle vous appuyez se charge.
Voilà