A voir également:
- Probleme TV samsung player one.
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Free tv player - Télécharger - Télévision
- Installer chromecast sur tv samsung - Guide
10 réponses
Il faut aller dans "Orange World " cliquez sur "Accueil" ( ce n'est pas payant) Vous aller ensuite sur "tv/video" et la vous aurez des chaines encadrer en orange et ces chaines la vous pourrais les regarder gratuitement a partir de votre mobile
J'ai un samsung player one et je suis aller sur internet pour voir les chaines je n'est rien payé !!!
Si vous n'y arrivais pas consulter le guide d'utilisation !!!
Au revoir
J'ai un samsung player one et je suis aller sur internet pour voir les chaines je n'est rien payé !!!
Si vous n'y arrivais pas consulter le guide d'utilisation !!!
Au revoir
Ex_TvG
Messages postés
846
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2015
195
26 juil. 2009 à 23:48
26 juil. 2009 à 23:48
le samsung player one ne fai pas 3G donc il peu lire occune chaine TV, ni video internet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
-Pour Ex_TvG,
Bah écoute perso je vais sur youtube avec, et il lit super bien les videos ;)
-Pour ant56,
Le téléphone ne fait peut etre pas la télévision, j'ai lu sur un site que normalement lorsque ton forfait s'active, tu reçoit un sms de l'opérateur qui te donne le lien pour visioner la télévision.
Après je sais pas c'est peut etre pas ça, mais j'ai le meme problème (je suis chez SFR)
Bah écoute perso je vais sur youtube avec, et il lit super bien les videos ;)
-Pour ant56,
Le téléphone ne fait peut etre pas la télévision, j'ai lu sur un site que normalement lorsque ton forfait s'active, tu reçoit un sms de l'opérateur qui te donne le lien pour visioner la télévision.
Après je sais pas c'est peut etre pas ça, mais j'ai le meme problème (je suis chez SFR)
Ex_TvG
Messages postés
846
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2015
195
29 août 2009 à 01:42
29 août 2009 à 01:42
Oui je me suis tromper, je parler de chaine Tv
je viens de l'acheter je peut regarder la tele sans probleme
21 août 2009 à 15:00
Pour celà, si vous êtes chez orange,
1) Menu
2) Orange World
3) Sur la page orange world (connection gratuite puisque vous avez souscris à l'option) chercher le texte "tv/video" et cliquez dessus.
4) ensuite cliquez sur chaine tv, puis la chaine sur laquelle vous appuyez se charge.
Voilà
9 mai 2011 à 17:00
9 mai 2011 à 17:43
26 août 2011 à 00:50
15 févr. 2012 à 19:23