Mon samsung se connecte au téléphone et non a

Fermé
yo - 12 nov. 2011 à 21:47
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 - 12 févr. 2012 à 13:00
Bonjour,

J'ai le samsung b3410 et je viens de m'acheter une carte sd de 4 gb.
Mon téléphone se connecte bien au Pc mais la carte mémoire n'apparaît pas sr mon Pc .Je ne peut donc transférer seulement 30 mo de mon pc vers mon téléphone, Et ensuite je transfére de mon téléphon vers ma carte sd.

J'ai pourtant suivi la procédure : menu, paramètre,connexions pc,stockage de masse.

Comment faire pour transférer de mon Pc sur la carte mémoire du téléphone
Merci pour vos réponses

A voir également:

2 réponses

Mehdy093 Messages postés 87 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2016 6
12 nov. 2011 à 21:49
Oui c'est normal il faut prendre une sorte de petite carte dans laauelle tu inssere la carte sd et que tu branche a l'ordinateur et de la tu pe mettre des musique etc
0
j'ai la petite carte qui s'insere soit dans le téléphone soit dans un carte sd plus grosse.
Mon soucis est que le port sd de mon pc ne fonctionne pas.
Je voulais donc savoir s'il était possible de téclécharger directement du Pc sur la carte mémoire du téléphone.

Merci
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 073
Modifié par bjour le 12/02/2012 à 13:00
Avec un téléphone samsung, tu dois avoir le logiciel New PC Studio ?
Si oui, utilises le!

Connectes le téléphone en tant que téléphone, et tu clique/déplace les fichiers de ton pc vers Mémoire Externe, puis Images ou Son ou Vidéos !
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡
0