Samsung Galaxy S "with google" et sans ???

prosco Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FerDex Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'envisage d'acheter un Samsung Galaxy S et j'ai un gros doute !!!

D'après ce que j'ai compris pour gérer ses contacts et ses RDV sur ce tél., il faut avoir (ou créer) un compte de messagerie Gmail et être connecté à celui-ci ?

Est-ce que l'un de vous, possesseur d'un Samsung Galaxy S, pourrait me renseigner sur ce sujet.

D'avance merci.
A voir également:

3 réponses

Lucius.Oracle Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20
 
Bonjour,
je possède moi même un Samsung S
Pour gérer tes contactes et Calendrier tu peux effectivement le synchroniser avec ton compte gmail (création entièrement gratuite et très simple d'utilisation) mais cela n'est pas obligatoire tu peux très bien faire sans mais je te conseil quand mémé de le faire cela évite de tout perdre si tu casse ou perd ton téléphone puisque tu pourras y avoir aces depuis ton compte gmail.

La chose utile la dedans est aussi que tu peux entré tes contactes et RDV directement depuis ton PC sur ton gmal qu'il serront entré automatiquement sur ton téléphone mais encore une fois ceci n'est pas obligatoire

Cordialement Lucius.Oracle
2
prosco Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci Lucius.Oracle pour ta réponse rapide et précise.

Sans passer par Google et Internet, pourrais-je alimenter mes contacts et mes RDV à partir de mon PC via une connexion USB, bluetooth ou Wi-fi.

Merci d'avance - Cordialement.
0
Lucius.Oracle Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20
 
Malheureusement tu ne pourras pas le faire nativement il te faudra passer par un logiciel tiers et je n'en connais pas, c'est pour cela que je te conseillais de passer par le compte Gmail c'est gratuit et relativement simple a utiliser, je trouve pour ma pars que c'est vraiment que du bonheur.

Cordialement Lucius.Oracle
0
FerDex Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Et tu fais comment ?
0