Gros problème Samsung Galaxy S

dydy6989 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eg33 Messages postés 1080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, j'ai mis à jour la version d'android de mon samsung galaxy S. Je suis en dernière version la 2.3 (je crois) et depuis cette mise a jour, mon téléphone beug énormément ! Quand je téléphone je n'entend pas la personne qui me parle...

Alors je ne sais pas si c'est du à la nouvelle mise a jour que j'ai faite ou si c'est le téléphone qui commence a ne plus fonctionner... Dirons nous également que je travaille avec...

Comment remettre l'ancienne version la 2.2 pour voir si c'était la nouvelle mise a jour qui coinçait ?? Merciiiiiii

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il faut flasher votre téléphone avec une ROM pour Samsung Galaxy S2 avec Android 2.2

sur google (ou autre moteur de recherche) vous trouverez facilement de très bons tutos pour apprendre à flasher son téléphone
0
eg33 Messages postés 1080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

Voilà une solution complète et détaillée...

https://forum.frandroid.com/topic/53634-tuto-installer-une-rom-gingerbread-23x-propre-nue-ou-op%C3%A9rateur-via-odin/

La première fois c'est toujours un peu déroutant, mais après ça devient la routine (enfin je parle pour moi surtout ^^). En cas de problème, je vous conseille de passer directement par cette communauté ;)
0