Wifi sur le Samsung Jet S8000 ?

tiph -  
Baipha Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Je suis interessée par le Samsung Jet S8000 mais je ne comprend pas qqch... . Je suis chez Orange et sur leur site (et un conseiller me l'a confirmé en regardant le site de samsung) il est noté que ce téléphone ne fait pas wifi!Alors que sur d'autres sites ou sur les messages précédents, je lis bien que des utilisateurs utilisent le wifi, donc j'aimerais savoir si ce téléphone fait bien wifi et dans quelles mesures?!

Cordialement,
A voir également:

8 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

0
tiph

Merci pour les liens ;)
ça serait pas une histoire de bridage du téléphone par Orange ?
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

bridage ça concerne il me semble le débit et donc la vitesse mais pas le tél en lui même
enfin du moins il ne me semble pas.
0
Pauline81

Salut, moi aussi je souhaite acheter ce telephone et je me pose la même question que toi, une conseillère m'a dit qu'il ne faisait pas wifi...
L'as tu acheter? et le wifi marche t'il bien?
0
tiph

Désolé, je ne l'ai pas acheté finalement!
0
dido

slt je sui possesseur du jet et il marche parfaitement ac wifi sans prob ,je regrette po mn choix !!
0
miss

miss
0
miss

J'ai le samsung jet et il a la wifi, j'ai mis longtemps a trouver comment ça marchait mais au final ça marche sans problème.
0
prout

Il a le wifi je confirme, il a même le GPS autonome... la video AVEC flash , et la video en facade aussi (seulement avec appel visio ou en tapant *#0*# puis selectionner vga cam)

bref c'est un bel engin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wiiwii17

oui se telephone fais bien wifi
0
lolalo

bien sur qu il on fait wifi moi j ai s 5233 et il fait wifi tandis que s 8000 qui est plus chere ne fait pas wifi est ce possible
0

oui cela est possible.
0
exit21

dans le menu Widget sélectionnez-le puis dans le menu allez dans applications tout en bas de la page wifi ensuite recherche et paramétrez le.
0
Baipha Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour obtenir l'adresse MAC de votre Samsung S8000 Jet, composez directement sur le clavier la séquence suivante :
*#62209526#

Puis cliquez sur conf.

Utile pour renseigner une liste blanche d'adresse MAC autorisées à utiliser votre réseau WIFI par exemple pour la Freebox V6.

Cordialement.
PS : J'ai trouvé l'info sur un site allemand. Je laisse le soin aux contributeurs d'évaluer le besoin de mettre ce post dans les astuces.
0