Samsung corby txt Jean - Dernière réponse le 7 avr. 2012 1 réponse Bonjour, Jai un samsung corby txt et il est bloqué je ne peut pas mettre ma carte sim sfr a linterieure Comment fait on pour le débloqué ?? Merci d'avance. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 hibou 92 En appelant l'opérateur Jean cest payent ?? hibou 92 Pas depuis un poste fixe Jean Ok merci , Mais j'appelle quelle opérateur ? et je lui dit quoi ? hibou 92 Ton opérateur ! Et tu leur dis que tu veux débloquer ton téléphone Jean Le téléphone et en opérateur de orange et je veut qui'l soit en sfr ! J'appele comeme sfr ? Discussions similaires "Signal faible ou inexistant" TV SAMSUNG Camille Impossible d éteindre mon portable ! LionMerveilleux35 À quoi sert le port common interface 5v only Samsung ? zharg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 hibou 92 En appelant l'opérateur Jean cest payent ?? hibou 92 Pas depuis un poste fixe Jean Ok merci , Mais j'appelle quelle opérateur ? et je lui dit quoi ? hibou 92 Ton opérateur ! Et tu leur dis que tu veux débloquer ton téléphone Jean Le téléphone et en opérateur de orange et je veut qui'l soit en sfr ! J'appele comeme sfr ?