Samsung Wave: Diverses questions et problèmes
Snoopnem
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Misterland -
Misterland -
Salut ! Je suis un peu novice en matière de téléphonie mobile et j'ai quelques problèmes avec mon wave. J'ai pris un forfait chez bouygues (universal mobile), de 1h30, comprenant sms et internet illimités, ainsi que 3 chaînes de télé gratuites (mcm).
Voici mes problèmes :
Je n'arrive pas à accéder à mes chaînes de télévision, il n'y a aucune icône.
J'arrive à recevoir mes mails (par le widget) mais j'aimerais être averti en temps réel lors de la réception d'un mail, et ne pas avoir à "télécharger" (=mettre à jour).
Je ne sais pas comment me connecter à msn depuis mon mobile.
Voilà ! J'espère que vous aurez des réponses à mes questions ! Très bonne soirée à vous :)
Voici mes problèmes :
Je n'arrive pas à accéder à mes chaînes de télévision, il n'y a aucune icône.
J'arrive à recevoir mes mails (par le widget) mais j'aimerais être averti en temps réel lors de la réception d'un mail, et ne pas avoir à "télécharger" (=mettre à jour).
Je ne sais pas comment me connecter à msn depuis mon mobile.
Voilà ! J'espère que vous aurez des réponses à mes questions ! Très bonne soirée à vous :)
A voir également:
- Samsung Wave: Diverses questions et problèmes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
6 réponses
Bonsoir,
Pour la tv je ne pourrais pas t'aider, même si je penses que le service client Bouygue aura une réponse à ta question (surement un lien internet pour accéder à la tv).
En ce qui concerne les mails sur le Wave tu as deux solutions.
Créer un Push e-mail. Cad que dès réception d'un mail sur ta boite email (gmail, hotmail, etc) ton Wave sera prévenu et te le téléchargera en temps réel. Attention, utilisation intensive de la batterie car Wave connecté sans arrêt à l'internet.
Pour ça : Menu principal > Mes comptes > Ajouter compte > "Exchange ActiveSync" > et tu renseigne les données de ton compte mail.
Autre solution, tu crée une intervalle de synchronisation de tes mails. Ainsi tu demande à ton Wave de télécharger automatiquement tes mails à intervalle régulière (30min, 1h etc).
Pour ça: Menu principal, Mes comptes > au niveau de tes comptes mails tu clic sur l'icône en forme d'engrenage et tu choisis ton délais.
Voila, moi j'ai opté pour la seconde solution.
Par contre, ton forfait mobile, comprend t-il l'envoi-réception des mails ? Les mails sont souvent en option (en plus de l'internet illimité) chez certains opérateurs. A vérifié donc, sinon ton forfait va descendre en flèche.
En espérant avoir été clair.
Pour la tv je ne pourrais pas t'aider, même si je penses que le service client Bouygue aura une réponse à ta question (surement un lien internet pour accéder à la tv).
En ce qui concerne les mails sur le Wave tu as deux solutions.
Créer un Push e-mail. Cad que dès réception d'un mail sur ta boite email (gmail, hotmail, etc) ton Wave sera prévenu et te le téléchargera en temps réel. Attention, utilisation intensive de la batterie car Wave connecté sans arrêt à l'internet.
Pour ça : Menu principal > Mes comptes > Ajouter compte > "Exchange ActiveSync" > et tu renseigne les données de ton compte mail.
Autre solution, tu crée une intervalle de synchronisation de tes mails. Ainsi tu demande à ton Wave de télécharger automatiquement tes mails à intervalle régulière (30min, 1h etc).
Pour ça: Menu principal, Mes comptes > au niveau de tes comptes mails tu clic sur l'icône en forme d'engrenage et tu choisis ton délais.
Voila, moi j'ai opté pour la seconde solution.
Par contre, ton forfait mobile, comprend t-il l'envoi-réception des mails ? Les mails sont souvent en option (en plus de l'internet illimité) chez certains opérateurs. A vérifié donc, sinon ton forfait va descendre en flèche.
En espérant avoir été clair.
adeline du 67
merci car en tout cas pr moi ton aide m a etait precieuse ^^
clarou
Moi de même merci!
Misterland
Merci pour cette super reponse precise et concise.
En ce qui concerne Msn, plusieurs solutions également.
Une application est installée d'origine sur le Wave : Palringo. Elle est capable de gérer à la fois msn, google talk, yahoo etc. (https://www.palringo.com/fr/fr/
Pour cela il suffit de créer un compte Palringo (sur internet ou le wave directement) et ensuite configurer les différentes messageries auquelles vous voulez avoir accès dont msn.
Ebuddy est basée sur le même principe.
Pour cela; aller sur le site ebuddy sur internet à partir du wave et télécharger l'application. Elle sera disponible dans "Jeux et autres"; Plus qu'à configurer vos comptes et vous aurez à la fois vos contacts msn, google etc.
Il doit évidement exister d'autres solutions pour se connecter à msn ...
A bientôt.
Une application est installée d'origine sur le Wave : Palringo. Elle est capable de gérer à la fois msn, google talk, yahoo etc. (https://www.palringo.com/fr/fr/
Pour cela il suffit de créer un compte Palringo (sur internet ou le wave directement) et ensuite configurer les différentes messageries auquelles vous voulez avoir accès dont msn.
Ebuddy est basée sur le même principe.
Pour cela; aller sur le site ebuddy sur internet à partir du wave et télécharger l'application. Elle sera disponible dans "Jeux et autres"; Plus qu'à configurer vos comptes et vous aurez à la fois vos contacts msn, google etc.
Il doit évidement exister d'autres solutions pour se connecter à msn ...
A bientôt.
Merci beaucoup pour les mails ! Et mon forfait n'a pas l'air de baisser. Parfait !
Et pour msn messenger vous n'avez pas d'idée ?
Et pour msn messenger vous n'avez pas d'idée ?
Merci beaucoup encore une fois, mais sur parlingo, quand je me connecte, les "services" disponibles ne sont que AIM et Google Talk. Je ne sais pas comment faire apparaître msn
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question