DISPARITION APPLICATION SUR SAMSUNG G S 2

Fermé
Fiorella Messages postés 82 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 1 avril 2012 à 11:16
Fiorella Messages postés 82 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 2 avril 2012 à 07:12
Bonjour,

J'ai un samsung galaxy s II, j'avais installé plein d'applications importantes gratuites et je suis allé voir dans gerer et supprimer mes installations dans paramètres. elles y sont mais elles ont disparus de mon écran. j'avais 5 pages et il m'en reste que 3. Comment les refaire figurer dans mon écran applications.
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
1 avril 2012 à 15:10
En effet cela est étrange, tu as bien regardé dans le menu Application, il ne faut pas confondre tes bureaux qui contient les raccourcis aux applications et le menu application qui contient tes applications (en bas à droite de ton écran le carré bleu et blanc)...sinon tu peux toujours rooter ton S2 pour pouvoir faire des backup complets de tes appli' et de ton S2...

1
Fiorella Messages postés 82 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012
2 avril 2012 à 07:12
bonjour , jai tout désinstalle et jai tout reinsqtalle je vois bien toutes les aplications dans parametres gerer mes applications mais je ne peux pas y acceder. comment faire stp. je suis perdue la merci a toi
0