Photos - Musiques
Shaarles
-
Shaarles -
Shaarles -
Bonsoir,
J'aimerais savoir pourquoi sur mon portable (Samsung Galaxy Ace) Il n'y a pas les images que j'ai mis pour les musiques ..
Sur itunes il y a un endroit ou on peut coller des images qui correspondent à mes musiques. Mais sur itunes on peut voir les images que j'ai mis pour les musiques (dans l'encadré "placer une illustration ici") Mais dans mon portable ce n'est pas le cas , je veux dire qu'on ne peut pas voir les images que j'ai mis...
Je vois de partout l'image d'une fille que j'ai pris en photo et qu'on m'a envoyer par bluetooth.. (c'était une photo dossier avec une tête ridicule lol).
S'il vous plaît aidez moi ... je voudrais résoudre ce probleme maintenant ci possible T__T.
Merci .. Et je patiente :')
J'aimerais savoir pourquoi sur mon portable (Samsung Galaxy Ace) Il n'y a pas les images que j'ai mis pour les musiques ..
Sur itunes il y a un endroit ou on peut coller des images qui correspondent à mes musiques. Mais sur itunes on peut voir les images que j'ai mis pour les musiques (dans l'encadré "placer une illustration ici") Mais dans mon portable ce n'est pas le cas , je veux dire qu'on ne peut pas voir les images que j'ai mis...
Je vois de partout l'image d'une fille que j'ai pris en photo et qu'on m'a envoyer par bluetooth.. (c'était une photo dossier avec une tête ridicule lol).
S'il vous plaît aidez moi ... je voudrais résoudre ce probleme maintenant ci possible T__T.
Merci .. Et je patiente :')
A voir également:
- Photos - Musiques
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
2 réponses
Itunes n'a rien avoir avec tes musique ou tes photos.
Pour associer une jaquette d'album à un album il faut faire ceci :
- Branche ton Smartphone en USB et va sur ta carte SD ou dans ton téléphone
- Créer un dossier "Musiques"
- Dans ce dossier "Musiques" créer un dossier du "nom de ton album"
- Dans cette "album" place y tes chansons
- Télécharge la jaquette de l'album et enregistre la dans ce même dossier en la nommant "Album_Art.jpg" (Respecte bien les Majuscules)
Répète l'opération pour tous tes albums.
Le faite de le nommé ainsi va éviter de polluer ta galerie en affichant toutes les jaquettes de tes albums.
Exemple : Musiques => Michael Jackson - This is it => Chanson.mp3 + Album_Art.jpg
Un simple Geek qui kiff Samsung et Android !
Pour associer une jaquette d'album à un album il faut faire ceci :
- Branche ton Smartphone en USB et va sur ta carte SD ou dans ton téléphone
- Créer un dossier "Musiques"
- Dans ce dossier "Musiques" créer un dossier du "nom de ton album"
- Dans cette "album" place y tes chansons
- Télécharge la jaquette de l'album et enregistre la dans ce même dossier en la nommant "Album_Art.jpg" (Respecte bien les Majuscules)
Répète l'opération pour tous tes albums.
Le faite de le nommé ainsi va éviter de polluer ta galerie en affichant toutes les jaquettes de tes albums.
Exemple : Musiques => Michael Jackson - This is it => Chanson.mp3 + Album_Art.jpg
Un simple Geek qui kiff Samsung et Android !