Les discussions
Samsung s4 mini bloque en download
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme: j'ai voulu rooter mon s4 mini LTE en suivant un tuto, voici ce que j'ai fait: j'ai téléchargé odin, j'ai mis mon s4 en...
Accéder aux fichiers cachés depuis l'ordinateur
Bonjour, je dispose d'un Samsung Galaxy S5 rooté, mais je l'ai cassé et donc je ne peux pas accéder à l'écran il est tout noir, en revanche il marche ...
Telecharger clash of clans
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour telecharger clash of clans sur Samsung play star 2
Galaxy s5
Bonjour, J'aimerais savoir si, lorsque l'on achète le galaxy S5 (samsung), est il possible de mettre la carte sim de n'importe quel opérateur ? Et e...
Hangouts
Bonjour, j'aimerais savoir comment installer hangouts ?
Il s'allume plus
boujour , j'ai 14 ans et j'ai un Samsung galaxie S5 Mini je l'ai fait tomber et depuis il ne s'allume plus .jai essaye de la branche t'y une nuit j'ai...
Images picasa
Bonjour, J'ai sur mon téléphone Samsung Galaxy 3, des albums d'images avec le logo Picasa que je n'arrive pas à supprimer. Quand je vais dans paramèt...
Enregistrement de photos depuis un message
FerméBonjour, Pour enregistrer une photo reçue par sms On m'a conseillé d'ouvrir la photo et d'appuyer avec le doigt, L'option d'enregistrement doit ...
Depannage
Bonjour, comment enlever le mot de passe d'n portable samsung S3 normal Configuration: Windows / Firefox 40.0
Trend lune
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82mon play stor ne marche plus comment je fais pour installer des aplication aider moi
Changer police pages web
Bonsoir à toutes et à tous, Je voudrai savoir comment changer de police sur pages web et sur tout le système sous Android (Galaxy s3) pour les 2 lang...
Pb d'enregistrement de photos
Bonjour, J'ai un SM-G357FZ Je voudrais enregistrer mes photos reçus par message dans ma galerie pouvez vous dire comment je peux faire. Me...
Problème d'enregistrement de photos
Bonjour, Pouvez vous me dire comment je peux enregistrer des photos reçues par message dans ma galerie Merci pour votre aide
Raccourci appareil photo
RésoluBonjour J'ai un Samsung galaxie trend lite et j'aimerai savoir si vous seriez comment faire un raccourci de l'appareil photos. Merci d'avance
Mot de passe alternatif
Résolu/FerméBonjour, j'ai changé dernièrement de mot de passe car j'en avait pas, je suis allé dans les paramètres et est changé mon mot de passe, le problème...
Bloquer les appels masqués
Bonjour, comment interdire les appels masqués sur mon telephone samsung galaxy young 2? Configuration: Windows Vista / Chrome 45.0.2454.85
Connexion réseau free
impossible de me connecter à free avec mon samsung galaxy ACE3 depuis 3 jours alors qu'avant cela fonctionnait bien. J'ai un forfait avec internet ill...
Volé
Bonjour, on ma volé mon portable galaxy grand prime or edition limite comment faire pour le retrouver en sachant que j ai bloqué la sim Configu...
Téléphjone mobile samsung gsm
RésoluBonjour à tous, Mon neveu m'a remis son vieux téléphone mobile. SAMSUNG MOBILE GSM: GT-S5230 Je voudrais le désimbloquer, afin de pouvoir l'...
Rechaufement de mon tel galaxy s3
Bonjour, je mon Galaxy s3 qui ne prend pas la charge çà chauffe trop au moment de la charge quoi faire et merci Configuration: Windows 7 / Chro...
Y'a t'il une mise a jour du micrologiciel après 2.3.6 ?
RésoluBonjour, j'ai un samsung galaxy s1 i9003 j'utilise comme micrologiciel 2.3.6 , y'a t'il une mise a jour après ? merci Configuration: Windows...
Galaxy note 3 n9005
Bonjour, Je viens de me faire vole mon téléphone à Nath Trang au vietnam
M'avertir sur mon telephone quand j'ai recu un mail
Bonjour, Pouvez vs me dire comment je peux faire au niveau du réglage téléphone quand je reçoit un mail me l'avertir soit par un bip ou une sonner...
Galaxy s5 bug sur bug
Bonjour, j'ai un galaxy S5 depuis maintenant 6 mois mais j'ai un problème c'est qu'il a une réactivité extrêmement lente comparable à un windows 98. D...
Problème galaxy s4 mini
Bonjour,je possède un galaxy s4 mini et quand je le tors un peu,j'entends des craquement a l'arrières près du cache batterie et quand j'enleve le c...
Samsung gt-s3250 vers ordinateur
Bonjour J'ai voulu relier le mobile Samsung GT-S5230 Player One à mon ordinateur sous Windows 8.1. J'ai acheté le câble spéciale USB. Rien ne se pas...
Oubli mot de passe deverouillage ecran
oubli mot de passe deverouillage ecran et je n arrive pas a ouvrir le telephne samsung galaxy ace
Carte sim avec virus
Bonjour, Cela fais plusieurs semaines que mon téléphone m'envoie des alertes en me disant que j'avais des virus ainsi que sur ma carte sim et qu...
Relier galaxy trend et tab2 10-1
RésoluBonjour, Par l'intermédiaire d'un cordon USB et l'adaptateur Tab je n'arrive pas faire la liaison avec mon mobile Samsung. J'arrive en Bluetooth ...
Samsung partie gauche bloque
Bonjour, mon téléphone a recu uu choque depuis toute la partie gauche du clavier ne veut plus fonctionner (1.?a?q plus la mise en majuscule) Svp une ...
Revenir à un état antérieur sur un galaxynote 1
Bonjour, j'ai désactivé voire supprimer des services et applications sur mon Note pour qu'il fonctionne mieux. Le résultat est moins bon. J'aimera...
Problème prise d'écouteur
Bonjour, J'ai une saleté dans ma prise d'écouteur qui m'empêche de branché complètement mes écouteurs, du coup impossible d'écouter la musique ...
Gt-s7580
comment activé 3G sur mon mobile GT-S7580
Presse papier
RésoluBonjour, Comment accéder et vider le presse papier ? Merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Suppression album photos dans galerie
Bonjour, je me suis inscrite hier et j'ai reçu un message me demandant de respecter la charte ? Qu'en est il exactement ? De ce fait ma demande...
Comment programmer un kit mains libre
Résolubonjour, je viens d'acheter un kit mains libre pour ma voiture et je ne sais pas comment le programmer ( explications en anglais et moi je ne parle pa...
Pavé tactile hs
Bonjour, je ne peux plus utiliser le pavé tactile de mon tel samsung s 3570. Existe-til un moyen de naviguer différemment? merci de vos réponse...
Lapplication contact planté (montant mise a jour des contacts)
bonjour a toute lequipe de CCm merci pour le travail que vous faites pour nous tous jai a mon niveau un souci pourriez vous maider merci davance ...
Galaxy s3 duos
Bonjour Mon galaxy s3 duos ne reconnaît pas avec mon PC J'ai acheté un câble USB d'origine Et j'ai installé driver sumsang sur mo window Xp 32
Perte de photos
bonjour je viens d'effacer des photo de mon galaxy s4 sans faire exprès que dois-je faire?
Samsung gt-6102 espace insuffisant
Salut, je reçois ce message "espace insuffisant" lorsque j'installe n'importe quelle application sur mon et à chaque fois je dois supprimer d'autres a...
Telecharge musique
Bonjour, J ai un S3 . J ai acheter des albums sur l application "play music ". Donc je peux écouter la musique. Maintenant je voudrais envoyer les...
Code de verouillage sde samsung core plus petdu
mon samsun galaxie core plus est verouiller marie-josee ruelle
Samsung ne s'allume plus
Bonjour, j'avait laissé mon téléphone Samsung s à la charge pendant 2 jours depuis il ne s'allume plus même quand je le met a la charge est qu'il es...
Gt s7390
Bonjour, comment faire pour basculer tous mes contacts d une carte sim a une autre en gardand le meme mobile.
Partager des fichiers
Bonsoir à tous... j suis nouveau et j suis déjà heureux d'apprendre de vous... En fait, j'ai une difficulté avec mon Samsung Galaxy Note 4, de model...
Telephone tombé dans l'eau
Bonjour, mon telephone et tombé dans le seau d'eau je les repeché direct sauf kil ne veut plus s'allume que puis je faire Configuration: Win...
Samsung galaxie 3
Bonjour, Un de mes correspondants ne peut m'envoyer des messages sans qu'ils aillent dans les spams. Comment faire pour retrouver ces messages dans ...
Icône sur galaxy s6 - deux flèches
Salut à tous ! J'ai acheté un Samsung galaxy S6 hier et il y a un symbole qui apparaît dans la barre en haut à côté de l'icône internet (WiFi par ...
Restauration des donnees d'un téléphone samsung
Bonjour, Bonjour je veux juste savoir comment récupérer les données pour un téléphone galaxie s réinitialiser par erreur.merci bien pour votre répon...