Galaxy ace: probleme pour récupérer les fichiers d'un mms

laura-6 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je viens de recevoir le nouveau galaxy ace. des amis m'ont envoyé des photos par mms. lorsque je recois le mms, on me demande de telecharger le fichier. je fais telecharger. il y a ecrit telechargement. mais plus rien ne se passe, si je change de page ou que je recois un message le telechargement s'arrete.

Pouvez vous m'aider?

merci

A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour
as tu configuré les paramètres de ton phone?
ton forfait te permet il de recevoir et d'envoyer des mms.
0
laura-6 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui les parametres sont fait!
et avec mon autre telephone je recevais et envoyer des mms et j'ai pas changer de forfait ni rien
0
Utilisateur anonyme

en 1 quel est ton opérateur
en deux as tu activé ton réseau de données pour être en 3g.
0
laura-6 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est sfr
les parametre dont tu me parlais avant c'était: connexions des donnes et itinérence?

oui il est activé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui.ton telephone est une version de sfr ou l'as tu acheté nu
0

enfait j'ai acheté mon telephone mardi chez auchan car l'offre s'arretait le soir meme et que je voulais partir de chez sfr. mais pour eviter de payer la resiliation je reste chez sfr jusqu'a janvier et c'est seulement en janvier que je passe chez auchan
0
Utilisateur anonyme

peux tu aller sur cette page et bien verifier tes parametres ?
http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/samsung/12974-galaxyace
0

les parametres sont configurés mais j'arrive toujours pas a telecharger les mms
0

enfait si ca fonctionne.

Merci beaucoup pour ton aide :D
0
Utilisateur anonyme

auchan et sfr même réseau. je suis étonné que cela ne fonctionne pas.
peut être devrais tu essayer une restauration d'usine de ton portable.
mais avant reverifies bien tes parametres mms et internet.
bon il arrive aussi aussi que de temps en temps les mms soient bloqués sur le serveur.
installes kies sur ton pc et a la fin de l'installation de kies tu lances ton kies et seulement après tu connecte ton galaxy via usb et tu attends qu'il soit reconnu par kies. ne le barnche pas avant d'avoir installer et lancer kies sinon bug.
verifies si tu as des mises a jour
0