Samsung GS3 non reconnu par mon PC

quentin-90 Messages postés 22 Statut Membre -  
canovasj Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes,

Après hésitation entre Iphone 5 et S3, je suis reparti en possession d'un Samsung Galaxy S3 depuis une semaine. Dès que j'ai pus, je l'ai connecté sur mon PC en installant en amont Samsung KIES. Sans surprise, mon PC reconnait mon portable et je peux ainsi le mettre à jour et transférer quelques musiques.

Le lendemain je décide de le reconnecter et la plus rien, le S3 n'est plus reconnu. Problème.
Je cherche donc sur différents forums et apparemment je suis loin d'être un cas isolé...
J'ai donc testé toutes les manip' possible (installer/desinstaller kies, changer de cäble, installer un driver, le connecté en "débogage usb") RIEN n'y fais.

Je ne comprend pas pourquoi! Est ce propre au S3? (si oui, c'est quand même invraisemblable). Ou il y a t-il une vraie méthode fiable qui fonctionne à tout les coups et pas une fois sur 2 quand on redémarre le PC et le portable?
Me servant très souvent du transfert de données via mon PC j'espère qu'il existe une solution (sinon bye bye le S3 faut pas déconner).

Je vous remercie d'avance de vos réponses,
Amicalement

A voir également:

1 réponse

canovasj Messages postés 156 Statut Membre 76

Et sans passer par Kies sa marche pas ?

Moi mon S3 fonctionne comme un disque dur externe. Pas besoin de KIES pour transférer du multimédia. . .
0