Galaxy s i9003
jawad75
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un galaxy s gt-i9003
sur INTERNET jai telecharger un jeu qui est apparemment compatible mais quand je branche mon telephone il y a plein de dossier je ne sais donc pas dans lequel mettre le lien du jeux
merci pour toute vos reponse sa m'aiderais beaucoup
j'ai un galaxy s gt-i9003
sur INTERNET jai telecharger un jeu qui est apparemment compatible mais quand je branche mon telephone il y a plein de dossier je ne sais donc pas dans lequel mettre le lien du jeux
merci pour toute vos reponse sa m'aiderais beaucoup
A voir également:
- Galaxy s i9003
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
4 réponses
Les jeux se téléchargent du play store, ou d'un autre market alternatif installé sur le téléphone.
On ne les récupère pas d'internet pour les mettre sur le téléphone.
On ne les récupère pas d'internet pour les mettre sur le téléphone.
oui mais le probleme c'est que je n'ai pas trouver ce jeux sur le play store le site ou jai telecharger s'appel android-core.com
jeu non dispo sur le play store, c'est soit
un beau virus
soit un jeu non compatible avec votre téléphone (et qui peut aussi être un beau virus)
le site dont vous donné le lien est un market qui propose des appli pirate (souvent infectés, des applis qui envoient des sms surtaxés, des appels surtaxés, etc. D'ailleurs récemment notre petit Français pirate qui distribuait des applis du genre a écopé de 6 mois de prison...)
un beau virus
soit un jeu non compatible avec votre téléphone (et qui peut aussi être un beau virus)
le site dont vous donné le lien est un market qui propose des appli pirate (souvent infectés, des applis qui envoient des sms surtaxés, des appels surtaxés, etc. D'ailleurs récemment notre petit Français pirate qui distribuait des applis du genre a écopé de 6 mois de prison...)