Android sur Samsung

Magau Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je viens de changer de téléphone, j'avais un Blackberry bold 97000 avec lequel c'était très simple de télécharger plusieurs applications.. mais celui-ci a rendu l'âme.
Je me retrouve donc avec un samsung player star 2, avec lequel je n'arrive pas à trouver comment faire pour télécharger des applications, or facebook,, Twitter, Instagram, Spotify etc.. me manquent énormément. Merci de m'aider le plus vite possible!
Bonne soirée

<config>Windows Vista / Chrome 21.0.1180.89</config>
A voir également:

2 réponses

Magau Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur play store ? Mais comment je fais pr avoir playstore sur mon Samsung?
0
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

Bonjour,

Le samsung player star 2 ne fonctionne pas sous Android, donc pas d'accès au playstore.

Il vous faut passer par le gestionnaire d'application samsung ou par le logiciel KIES depuis le PC.
0
lola03

c'est quoi le gestionnaire d'application samsung ?
0
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

http://www.samsung.com/fr/consumer/mobile-phones/mobiles/style/GT-S5620KOAXEF-support
0