Ou acheter un Samsung GS3 64Go
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai l'intention d'acheter un GS3 64Go, mais il n'est ni à la fnac (seul le modèle 16Go y est), ni chez les opérateurs... Il est pourtant indiqué chez Samsung que le maximum est 64Go ! Est-ce normal ? Ou puis-je acheter cette version du GS3 ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai l'intention d'acheter un GS3 64Go, mais il n'est ni à la fnac (seul le modèle 16Go y est), ni chez les opérateurs... Il est pourtant indiqué chez Samsung que le maximum est 64Go ! Est-ce normal ? Ou puis-je acheter cette version du GS3 ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Ou acheter un Samsung GS3 64Go
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
Le 32Go n'est pas à la fnac non plus... Et sur Wikipedia, ils disent pas que c'est 32 le max mais 64 pour la version GT-I9300 (francaise)...
Et ces cartes mémoire, pourrais-tu me donner des renseignements dessus (combien ca coûte, est-ce que n'importe laquelle est compatible, ...) ?
la 32 Go est une exclusivité pour certains opérateurs. En France, c'est SFR qui a obtenu l'exclusivité.
Pour la carte mémoire, c'est une Micro-SD. toutes les micro-SD sont compatibles avec le Galaxy S3.
Attention, Micro-SD c'est pas la même chose que Micro-SDHC, lesquelles ne sont pas compatibles avec le galaxy.
Le prix dépend bien sur de là ou vous l'achetez.
Pour une Micro-SD 64 Go, il faut compter une bonne 60ène d'euros minimum.
Mais vraiment... qui a besoin de 64 Go? Je pense que 32 c'est largement suffisant.
Comment savoir si une carte est compatible avec le téléphone ?
Et, on ne peut donc pas avoir la version 32Go sans abonnement ? Je suppose que c'est la même chose pour la 4G...
Et il me semble même que lors des exclusivités, les opérateurs sont obligés de vous proposer un désimlockage gratuit sans devoir attendre 3 mois.
Le téléphone a un port de carte SD, donc toutes les cartes SD sont compatibles avec le téléphone.
C'est comme le port USB de votre ordinateur. Il accepte toutes les clefs USB.
Pour la carte SD, tu as bien dit que les SDHC ne marchent pas... Ca n'est pas ce qui est dit sur Samsung.com.