Ou acheter un Samsung GS3 64Go

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai l'intention d'acheter un GS3 64Go, mais il n'est ni à la fnac (seul le modèle 16Go y est), ni chez les opérateurs... Il est pourtant indiqué chez Samsung que le maximum est 64Go ! Est-ce normal ? Ou puis-je acheter cette version du GS3 ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Bonsoir

le max vendu en mémoire interne c'est 3é

64 Go c'est la mémoire maximale que peut supporter le galaxy S3 avec une carte microsd
0
Utilisateur anonyme

3é, c'est 32 ?
Le 32Go n'est pas à la fnac non plus... Et sur Wikipedia, ils disent pas que c'est 32 le max mais 64 pour la version GT-I9300 (francaise)...
Et ces cartes mémoire, pourrais-tu me donner des renseignements dessus (combien ca coûte, est-ce que n'importe laquelle est compatible, ...) ?
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

oui pardon, 3é = 32 (

la 32 Go est une exclusivité pour certains opérateurs. En France, c'est SFR qui a obtenu l'exclusivité.

Pour la carte mémoire, c'est une Micro-SD. toutes les micro-SD sont compatibles avec le Galaxy S3.
Attention, Micro-SD c'est pas la même chose que Micro-SDHC, lesquelles ne sont pas compatibles avec le galaxy.

Le prix dépend bien sur de là ou vous l'achetez.
Pour une Micro-SD 64 Go, il faut compter une bonne 60ène d'euros minimum.
Mais vraiment... qui a besoin de 64 Go? Je pense que 32 c'est largement suffisant.
0
Utilisateur anonyme

J'ai besoin de plus de 64Go en comptant le système, les messages et les apps...

Comment savoir si une carte est compatible avec le téléphone ?

Et, on ne peut donc pas avoir la version 32Go sans abonnement ? Je suppose que c'est la même chose pour la 4G...
0

Bien sur que vous pouvez acheter le Galaxy S3 sans abonnement à la boutique SFR.
Et il me semble même que lors des exclusivités, les opérateurs sont obligés de vous proposer un désimlockage gratuit sans devoir attendre 3 mois.

Le téléphone a un port de carte SD, donc toutes les cartes SD sont compatibles avec le téléphone.
C'est comme le port USB de votre ordinateur. Il accepte toutes les clefs USB.
0
Utilisateur anonyme

Je peux donc acheter le téléphone chez SFR pour avoir la version 32Go, et le forfait chez quelqu'un d'autre ?

Pour la carte SD, tu as bien dit que les SDHC ne marchent pas... Ca n'est pas ce qui est dit sur Samsung.com.
0
Utilisateur anonyme

up
0