Erreur memoire interne samsung wave
james
-
MissAir -
MissAir -
Bonjour,
j'ai un gros problème, la mémoire interne de mon Samsung Wave n'apparait pas quand je branche mon tel sur mon ordinateur il n'y a que ma carte mémoire qui apparait je voudrais savoir si vous savez pourquoi j'ai ce problème.
J'ai aussi un autre problème c'est lorsque je démarre l'appareil photo de mon Samsung il me met comme message "" démarrage de l'application impossible quand la liste de fichier est en cour de mise a jour . Essayer plus tard "" j'ai réessayer le lendemain mais toujours rien et sa me met la même chose quand je veut visionner une photo ou faire une recherche dans mon téléphone.
J'espère que vous parviendrais a m'aider
Merci
j'ai un gros problème, la mémoire interne de mon Samsung Wave n'apparait pas quand je branche mon tel sur mon ordinateur il n'y a que ma carte mémoire qui apparait je voudrais savoir si vous savez pourquoi j'ai ce problème.
J'ai aussi un autre problème c'est lorsque je démarre l'appareil photo de mon Samsung il me met comme message "" démarrage de l'application impossible quand la liste de fichier est en cour de mise a jour . Essayer plus tard "" j'ai réessayer le lendemain mais toujours rien et sa me met la même chose quand je veut visionner une photo ou faire une recherche dans mon téléphone.
J'espère que vous parviendrais a m'aider
Merci
A voir également:
- Erreur memoire interne samsung wave
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
13 réponses
j'ai aussi un fichier sur ma carte mémoire je ne sais pas si c'est normal
le fichier est ""SThumbDB.tdb""
peut être a cause de sa car quand je l'efface il réapparait toujours
le fichier est ""SThumbDB.tdb""
peut être a cause de sa car quand je l'efface il réapparait toujours
J ai le meme soucis que toi depuis hier
a tu pu regler ce probleme,
merci contact moi
davidalexandre59 @ bbox.fr
a tu pu regler ce probleme,
merci contact moi
davidalexandre59 @ bbox.fr
j'ai réussi a régler le problème en branchant mon tel sur mon ordi avec kies
puis après avec kies j'ai fait éjecter le périphérique et voila mon tel est redevenue
comme avant !
puis après avec kies j'ai fait éjecter le périphérique et voila mon tel est redevenue
comme avant !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'arrive pas a connecter mon Wave a Kies.
A chaque fois le logiciel cherche le portable sans s'arrêter. Pourtant sur le téléphone il est écrit : Connecté.
Aidez moi !
A chaque fois le logiciel cherche le portable sans s'arrêter. Pourtant sur le téléphone il est écrit : Connecté.
Aidez moi !