Desimlockage

DOUDOU2610 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Suite à un changement d'opérateur ,( passage de Bouygues à Free) le désimlockage de Bouygues sur mon Samsung n'a pas fonctionné et personne (ni Samsung, ni Bouygues ni Free!) n'est capable de me trouver une solution. J'espère que quelqu'un va me dépanner!
Le site de Samsung peut-il être une solution?
Merci de vos retour!




1 réponse

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630
 
C'est a bouygues de faire cela, le constructeur t'aidera pas sinon il te reste les magasins specialise
0
DOUDOU2610 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai passé1 heure au tel avec Bouygues ... Ils me renvoient à SAMSUNG! Je tourne en rond, mais merci de votre retour rapide
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630
 
voir dans un magasin specialisé en desimlockage donc ou via des recherches sur le net
0