Avantages et inconvénients
txingudy
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
xReyeS Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xReyeS Messages postés 154 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterai changer mon ancien smartphone HTC HD
2
contre un Samsung Galaxy S 3, très décue d'être passée par un opérateur qui a apposé une surcouche sur mon appareil ce qui m' a génée pour certaine mise à jour, ne vaudrait'il pas mieux que j'achète mon appareil nu et que j'insère ma carte SIM ce qui je crois me permettrais d'avoir toutes les mises à jour du constructeur
quels sont les avantages et les inconvénients.
cordialement
merci beaucoup
je souhaiterai changer mon ancien smartphone HTC HD
2
contre un Samsung Galaxy S 3, très décue d'être passée par un opérateur qui a apposé une surcouche sur mon appareil ce qui m' a génée pour certaine mise à jour, ne vaudrait'il pas mieux que j'achète mon appareil nu et que j'insère ma carte SIM ce qui je crois me permettrais d'avoir toutes les mises à jour du constructeur
quels sont les avantages et les inconvénients.
cordialement
merci beaucoup
A voir également:
- Avantages et inconvénients
- Conclusion sur les avantages et les inconvénients de l'internet - Forum Réseaux sociaux
- Texte argumentatif sur les avantages et les inconvénients du téléphone portable - Forum Hotmail / Outlook.com
- Turbo sim avantages et inconvénients - Forum iPhone
- Les avantages et inconvenient des modeles - Forum Programmation
- Bonjour svp j'aimerais connaître les avantages et les inconvénients de la perite - Forum telephonie fixe