Problème d'appels avec Samsung Galaxy S2

DarinzCitronelle -  
annemades Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment acheter un Samsung Galaxy S2 ( 1 mois ). Une fois sur deux lorsque j'appelle une personne l'écran ne s'affiche pas et je suis obligée d'éteindre mon téléphone pour mettre fin a l'appel pouvez vous m'aider svp ? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

lgs29 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Uns restauration du mobile avec une nouvelle mise à jour arrangerai peut être le soucis.
0
DarinzCitronelle

J'ai déjà essayer mais aucun résultats merci quand même
0
lgs29 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Problème technique du téléphone alors donc faudra faire une demande au constructeur ou au magasin chez qui tu l'as achetée
0
DarinzCitronelle

D'accord merci
0
annemades Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As-tu pensé enlever ton protecteur? Parce que j'avais le même problème et je me suis rendu compte que mon protecteur arrivait trop pres du petit oeil magique qui ferme l'écran quand je le met à mon oreille... Une fois enlever tout marchait super bien! Lol
0