Problème d'appels avec Samsung Galaxy S2
DarinzCitronelle
-
annemades Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
annemades Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment acheter un Samsung Galaxy S2 ( 1 mois ). Une fois sur deux lorsque j'appelle une personne l'écran ne s'affiche pas et je suis obligée d'éteindre mon téléphone pour mettre fin a l'appel pouvez vous m'aider svp ? Merci d'avance
J'ai récemment acheter un Samsung Galaxy S2 ( 1 mois ). Une fois sur deux lorsque j'appelle une personne l'écran ne s'affiche pas et je suis obligée d'éteindre mon téléphone pour mettre fin a l'appel pouvez vous m'aider svp ? Merci d'avance
A voir également:
- Problème d'appels avec Samsung Galaxy S2
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
1 réponse
Uns restauration du mobile avec une nouvelle mise à jour arrangerai peut être le soucis.
DarinzCitronelle
J'ai déjà essayer mais aucun résultats merci quand même
lgs29
Messages postés
224
Membre
Dernière intervention
37
Problème technique du téléphone alors donc faudra faire une demande au constructeur ou au magasin chez qui tu l'as achetée
DarinzCitronelle
D'accord merci
annemades
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
As-tu pensé enlever ton protecteur? Parce que j'avais le même problème et je me suis rendu compte que mon protecteur arrivait trop pres du petit oeil magique qui ferme l'écran quand je le met à mon oreille... Une fois enlever tout marchait super bien! Lol