Problèmes sur samsung GlaxySII

ortho19 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ortho19 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai plusieurs photos que je ne peux télécharger sur mon PC. Il ne les trouve pas.
De plus il ne trouve pas le bon pilote. Que faire? Merci de votre aide claire si possible car je ne maîtrise pas tout...

A voir également:

6 réponses

Marc-André Beauchamp Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Bonjour,

Pour ce qui est du pilote du téléphone samsung, il y a "Samsung Kies" qui est le programme officiel pour faire le relais entre votre téléphone intélligent et votre ordinateur.

Il est possible de le télécharger via ce lien : https://www.samsung.com/ca/support/

Des tutoriaux pour l'utilisation de celui-ci sont disponible directement sur le programme Kies.

J'espère avoir répondu à votre question.

P.S.: Pensez à indiquer cette question comme résolu si vous avez compris.
0
ortho19 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse. Avec samsung kies je n'arrive pas à accéder à la totalité de mes photos. Seules celles téléchargées avant juillet sont disponibles les autres (plus d'une centaine) sont introuvables alors que je les ai toujours dans ma galerie. Que faire pour y remédier? Merci encore!
0
Marc-André Beauchamp Messages postés 217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Bonjour,

Avez-vous inséré, entre temps, un carte de type "Micro SD" dans votre téléphone?
Le problème viendrais possiblement de là!
0
ortho19 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non pas de carte SD. Il me semble que, suite à une mise à jour "GO Launcher", j'ai eu des problèmes de déconnexion-reconnexion qui intervenaient de façon répétée, j'ai d'ailleurs tout désinstallé. Cela peut-il être lié?
0

C'est fort possible.

Jusqu'à ce moment, je ne pourrais vous répondre amplement.
Je crois par-contre qu'il y a une solution pour retrouver vos photos perdu!

Un autre utilisateur pourra possiblement vous répondre!

Au plaisir et milles excuses!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci à vous!
0

Personne n'a de réponses à mon problème?
0