Remettre le téléphone comme avant !
jakojako
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jakojako Messages postés 4 Statut Membre -
jakojako Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Y a pas longtemps j'ai rooter mon téléphone samsung galaxy S avec Z4 ROOT, et la j'ai tous essayer pour mettre le tél comme avant, c'est à dire pouvoir faire des mise à jour d'android etc... car la j'ai l'ancienne version .. et mon ami à la version 4.1 ( je crois ) avec son samsung galaxy s.
J'ai aussi fais reintialiser mon téléphone mais rien a changer, toujours comme avant ...
SVP aidez-moi à faire en sorte que mon galaxy s ne soit plus rooter et qu'il soit comme avant.
Merci d'avance.
Y a pas longtemps j'ai rooter mon téléphone samsung galaxy S avec Z4 ROOT, et la j'ai tous essayer pour mettre le tél comme avant, c'est à dire pouvoir faire des mise à jour d'android etc... car la j'ai l'ancienne version .. et mon ami à la version 4.1 ( je crois ) avec son samsung galaxy s.
J'ai aussi fais reintialiser mon téléphone mais rien a changer, toujours comme avant ...
SVP aidez-moi à faire en sorte que mon galaxy s ne soit plus rooter et qu'il soit comme avant.
Merci d'avance.
2 réponses
-
Vous devez remettre la ROM d'origine (celle de l'opérateur ou du constructeur).
Si les ROM des opérateurs ne se trouvent pas, celle des constructeurs sont proposés dans les tutos -
Merci bien mais comment les remettres ?
Svp c'est très important pour moi...-
tapez sur https://ecogine.org/ "flasher galaxy s tuto" vous trouverez les tutos pour savoir comment changer la ROM de votre téléphone. Ensuite, il vous faudra trouver une ROM "originale" (surement proposé dans le tuto)
-
-
-
-