Problème de mise à jours wave 2 (S8530)
Garcia
-
Garcia -
Garcia -
Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu faire une mise à jours de mon wave 2 et par manque de temps je ne l'est pas laissez s'aboutir , je n'est pas pu utilisé mon téléphone de la journée car il voulais la fin de la mise à jours , jusqu'a la pas de problème mais ce soir quand je veut continuer la mise à jours , rien de ce lance sur kies et mon téléphone m'affiche toujour : ' La mise à jours logicielle sur votre téléphone à été interrompu. Pout éviter toute erreur inattendue , poursuivez la mise à niveaux de votre micrologiciel via Samsung Kies'
ce que j'ai essaie de faire par toute manière. Mais sans résultat , quitte à le réinisialisez je m'en fiche mais j'aimerais avoir une solution .
Merci d'avance.
ce que j'ai essaie de faire par toute manière. Mais sans résultat , quitte à le réinisialisez je m'en fiche mais j'aimerais avoir une solution .
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème de mise à jours wave 2 (S8530)
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide