Gros Problème Avec Samsung i5500

pierretoutcool Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 wesley -
Bonjour,

je posède le samsung i5500, et j'ai une carte prépayée, mon problème, est que le crédit s'envole a vue d'oeuil, (15e en une journée !) et, je recois cette sorte de message : connexion a internet a échouée, le solde de votre crédit s'élève a 0,23e alors que le telephone était en veille, j'ai essayé : mettre en 2g : idem, annuller la synchronisation automatique : idem, j'espère que quelqun pourra remédier a mon probleme,
merci d'avance =)

A voir également:

5 réponses

Maximrixhon11 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour,
Pour ne pas que ton téléphone ne se connecte sur internet il te suffit d'aller dans "Paramètre" puis "Sans fil et réseaux" "Réseaux mobile" puis "Nom des points d'accès" cliquez sur le point d'accès et rajoutez a l'adresse APN une lettre. Et il ne se connectera plus sur Internet. Et si après tu resouhaites retourner sur Internet c'est de enlever cette même lettre. Ou carrément supprimer le point d'accès si tu ne veux plus aller sur internet.
3
cici

merci bcp, fini le hors-forfait: hourrra !
0
xtl

JE suis tombée par hasard sur votre réponse et voulais vous remercier pour le truc ! je me débattais avec mes paramètres pour essayer de désactiver internet ... et votre solution est parfaite !!! merci encore
0
Monia

Merci BEAUCOUP piouuuuuf Heureusement que jai regarder avant de mettre du credit dans mon tel !!
0
cedricakoto228 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi çà ne marche pas.... même quand je maintiens la touche "éteindre" pour activer la connexion au niveau du menu qui s'affiche en choisissant "Réseaux mobiles, activer la connexion internet" çà ne marche pas!! tu as une solution pour moi stp?
0
wesley

merci même souci franchement ;)
0
qouet

Salut ,

Pour ton soucis , c'est le gros pb de ce genre de phone , tout se connecte à internet tout le temps (mises à jour android market, apps en tout genre , pour te prémunir des acces internet intempestif va sur le market et tape : APN ensuite choissis un widget ON/OFF apn de ton choix , comme ça tu peux couper completement l'acces internet quand tu n'en as pas besoin.
De plus je te conseille l'application 3G watchdog qui te permet de voir ce qu'il se passe sur le data de ton phone.

En espérant t'avoir aider :)
1
Arnn'

j'ai le meme probleme...
0
Qouet

A Arnn , as tu esayé la solution que je propose en dessous ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maximrixhon11 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Tu es content de ton appareil? Moi je viens de l'avoir et franchement... Je suis etrement decu j'ai appris une chose chez Samsung c'est qu'ils sont bon a construire que des TELEVISIONS ET RIEN D'AUTRE, parce que francehment ne pas avoir l'application YOUTUBE dessu préinstallé C'EST DE LA ..... .
0
speeuuuuudo

0

oui comment le savez vous?
0
lol

rofl
0