Téléphone Samsung : GS3 ou GN2 ? Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 28 nov. 2012 1 réponse Bonjour, J'aimerais savoir, selon vous, quel téléphone est le mieux entre le Galaxy S3 et le Galaxy Note II, et pourquoi. Merci d'avance pour vos réponses. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Salut, tu cerne tes besoins, et tu lis les notices des 2 appareils afin de savoir lequel correspond le mieux à l'usage ke tu en as. De rien. Utilisateur anonyme J'ai déjà fait ca et j'arrive à égalité. J'aimerais l'avis d'autres personnes... Discussions similaires Plus de son dans mon téléphone portable Lizzinou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Salut, tu cerne tes besoins, et tu lis les notices des 2 appareils afin de savoir lequel correspond le mieux à l'usage ke tu en as. De rien. Utilisateur anonyme J'ai déjà fait ca et j'arrive à égalité. J'aimerais l'avis d'autres personnes...