A voir également:
- Désimlockage téléphone orange
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
7 réponses
bonjour,
Si le mobile est bloqué Orange et votre carte SIM Free, ça ne fonctionnera pas.
Soit vous faite débloquer le mobile par orange en appelent le service client si vous l'avez achetez chez eux ou bien vous payez une vingtaine d'euros sur un site de déblocage.
plus d'infos ci aprés:(supprimé par la modération)
(supprimé par la modération)
Si le mobile est bloqué Orange et votre carte SIM Free, ça ne fonctionnera pas.
Soit vous faite débloquer le mobile par orange en appelent le service client si vous l'avez achetez chez eux ou bien vous payez une vingtaine d'euros sur un site de déblocage.
plus d'infos ci aprés:(supprimé par la modération)
(supprimé par la modération)
La Cafeine
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2013
2
17 janv. 2013 à 23:42
17 janv. 2013 à 23:42
Bonjour,
je peut t'aide peut etres, qul est la marque et le model de ton mobile ?
La Cafeine.
je peut t'aide peut etres, qul est la marque et le model de ton mobile ?
La Cafeine.
La Cafeine
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2013
2
18 janv. 2013 à 11:23
18 janv. 2013 à 11:23
haa ok, si c'est un code a 8 chiffre, il dit quoi comme message ? si c'est le code de sécurité alors tu peut essayer : 0000 ou : 00000000
si non ça doit etre le code de déblocage, et la je ne pourrais pas t'aidé,
La Cafeine.
si non ça doit etre le code de déblocage, et la je ne pourrais pas t'aidé,
La Cafeine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re,
oui, un code à 8 chiffres, ca demande le mot de passe sim...j'ai tout essayé ;a série de 0, la suite 1,2,3 etc.....rien n'y fait. Pas grave, je vais devoir contacter orange!
Merci pour ton aide
oui, un code à 8 chiffres, ca demande le mot de passe sim...j'ai tout essayé ;a série de 0, la suite 1,2,3 etc.....rien n'y fait. Pas grave, je vais devoir contacter orange!
Merci pour ton aide
La Cafeine
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2013
2
18 janv. 2013 à 11:46
18 janv. 2013 à 11:46
haa ok, alors le mot de passe sim, signifie que tu met la puce d'origine alors il ne demande pas le code, mais si tu met une autre sim alors il te demande un mot de passe, ORANGE ne vont pas t'aider car eux il on que les code de déblocage et non pas ton code de sécurité que normalement tu a personnalisez toi même.
je pense donc que tu est obliger de passez par une boutique qui fait ce genre de déblocage, ou si tu est plus patient et que tu a le câble USB d'origine de ton téléphone alors tu peut chercher sur le net comment flasher ton Samsung, alors je t'explique, flasher ça signifie formater complètement ton téléphone et réinstaller un nouveau logiciel, c'est comme changer ou réinstaller le système Windows sur un pc,
voila les mot clé pour ta recherche :
version logiciel française, Flash, Driver USB
et en anglais,
Flash with french Firmware, USB Driver,
ATTENTION, tous va te permette d'enlevez ton code de sécurité et non pas de le débloquer.
La Cafeine,
je pense donc que tu est obliger de passez par une boutique qui fait ce genre de déblocage, ou si tu est plus patient et que tu a le câble USB d'origine de ton téléphone alors tu peut chercher sur le net comment flasher ton Samsung, alors je t'explique, flasher ça signifie formater complètement ton téléphone et réinstaller un nouveau logiciel, c'est comme changer ou réinstaller le système Windows sur un pc,
voila les mot clé pour ta recherche :
version logiciel française, Flash, Driver USB
et en anglais,
Flash with french Firmware, USB Driver,
ATTENTION, tous va te permette d'enlevez ton code de sécurité et non pas de le débloquer.
La Cafeine,
17 janv. 2013 à 17:49