Problème avec mon portable
brice12345
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Haurella Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Haurella Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter le Samsung Wave 3. Avec, j'arrive à me connecter sur internet et faire les recherches que je veux mais par contre j'ai essayé d'aller sur Samsung Apps pour télécharger des appli' et ça ne marche pas.
Je viens d'acheter le Samsung Wave 3. Avec, j'arrive à me connecter sur internet et faire les recherches que je veux mais par contre j'ai essayé d'aller sur Samsung Apps pour télécharger des appli' et ça ne marche pas.
A voir également:
- Problème avec mon portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Installer calculatrice sur mon portable - Télécharger - Calcul & Conversion
1 réponse
1. A partir de l'écran d'accueil, sélectionnez "Samsung Apps" ;
2. Sélectionnez une application ;
3. Appuyez sur "Télécharger" pour lancer le téléchargement et l'installation de l'application.
Par défaut, les applications téléchargées et installées se retrouvent dans le menu de votre téléphone. Pour y accéder, appuyez sur la touche "Menu".
Si vous souhaitez déplacer une application, appuyez longuement sur l'icône de l'application puis faites-la glisser vers le bas pour la diriger sur le menu dans lequel vous souhaitez la placer.
1. Appuyez sur la touche Menu ;
2. Sélectionnez "Samsung Apps" ;
3. Sélectionnez une application ;
4. Appuyez sur "Télécharger".
L'application se télécharge et s'installe automatiquement !
( j'espère que ça taidera ! )
2. Sélectionnez une application ;
3. Appuyez sur "Télécharger" pour lancer le téléchargement et l'installation de l'application.
Par défaut, les applications téléchargées et installées se retrouvent dans le menu de votre téléphone. Pour y accéder, appuyez sur la touche "Menu".
Si vous souhaitez déplacer une application, appuyez longuement sur l'icône de l'application puis faites-la glisser vers le bas pour la diriger sur le menu dans lequel vous souhaitez la placer.
1. Appuyez sur la touche Menu ;
2. Sélectionnez "Samsung Apps" ;
3. Sélectionnez une application ;
4. Appuyez sur "Télécharger".
L'application se télécharge et s'installe automatiquement !
( j'espère que ça taidera ! )