Comment bloquer...

plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Coucou à tous ,

Comment : bloquer un numéro de : téléphone?.
Merci.
A voir également:

6 réponses

plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

0
isus7000 Messages postés 1011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

bonsoir plouf plouf,

une solution sans logiciel supplémentaire : http://www.6ma.fr/tuto/bloquer-un-appelant-ou-sms-sur-android/

douce soirée.
0
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Coucou à tous,

Isus regardes tes mps stp.
Ta proposition de : tuto est sympa mais ça doit être pour une autre version de tél car je n'ai aucune des propositions.

Je suis ennuyée car c'est un numéro publicitaire , quand j'en bloque 1 il revint avec un autre. Cela peut aller entre 6 et dix appels par jour.

Douce journée à tous.
0
isus7000 Messages postés 1011 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

j'ai regarder les mp et je t'ai envoyer un message.
0

bonsoir,
tu s'ait me donner le n° stp ?
0

coucou tu veux le num publicitaire ?

Douce journée à tous
0

oui.
0

Coucou à tous,

hunky me bloque : le num publicitaire. Cela ne sonne plus quand ce dernier m'appelle mais ça sonne lorqu'il laisse un numéro sur : ma messagerie vocale.
Du coup , je vais te laisser : les deux numéros avec : lequel il m'appelle jour et nuit mais en MPS.

Douce journée à tous.
0

bonjour ,

je peut savoir le n° de version de ton système de GSM ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mixouilleur

Bonjour

Fait "call blocker" sur le Play Store, à toi de vois celui qui te plais, y'a le choix :)
-2
Dudule100 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

c'est quoi ton mobil ?
-4