Comment bloquer...

plouf plouf Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
plouf plouf Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Coucou à tous ,

Comment : bloquer un numéro de : téléphone?.
Merci.

--
SI VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que : tel. Pourquoi ? : cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci pour : eux^^.
© Plouf plouf.

6 réponses

1. plouf plouf Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Coucou à tous,

Isus regardes tes mps stp.
    Ta proposition de : tuto est sympa mais ça doit être pour une autre version de tél car je n'ai aucune des propositions.

Je suis ennuyée car c'est un numéro publicitaire , quand j'en bloque 1 il revint avec un autre. Cela peut aller entre 6 et dix appels par jour.

Douce journée à tous.
    0
    1. isus7000 Messages postés 1655 Statut Membre 48

j'ai regarder les mp et je t'ai envoyer un message.
      0
    2. isus7000 Messages postés 1655 Statut Membre 48

bonsoir,
      tu s'ait me donner le n° stp ?
      0
    3. plouf plouf Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

coucou tu veux le num publicitaire ?

Douce journée à tous
      0
    4. isus7000 Messages postés 1655 Statut Membre 48

oui.
      0
    5. plouf plouf Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Coucou à tous,

hunky me bloque : le num publicitaire. Cela ne sonne plus quand ce dernier m'appelle mais ça sonne lorqu'il laisse un numéro sur : ma messagerie vocale.
      Du coup , je vais te laisser : les deux numéros avec : lequel il m'appelle jour et nuit mais en MPS.

Douce journée à tous.
      0
  2. isus7000 Messages postés 1655 Statut Membre 48

bonjour ,

je peut savoir le n° de version de ton système de GSM ?
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. Mixouilleur

Bonjour

Fait "call blocker" sur le Play Store, à toi de vois celui qui te plais, y'a le choix :)
    -2
  5. Dudule100 Messages postés 733 Statut Membre 30

c'est quoi ton mobil ?
    -4