GALAXI S3 La batterie se vide toute seule
DIDIER
-
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour j'ai depuis Octobre 2012 un Galaxi S3 et depuis la dernière mise a jour j'ai constaté que mon tél se déchargé tout seul sans que je m'en serve je l'ai donc mis sur économie d'énergie et bien la batterie tient a peine une journée j'ai donc racheté une batterie Original et même problème que faire !!!!!!
Merci pour votre aide
Bonjour j'ai depuis Octobre 2012 un Galaxi S3 et depuis la dernière mise a jour j'ai constaté que mon tél se déchargé tout seul sans que je m'en serve je l'ai donc mis sur économie d'énergie et bien la batterie tient a peine une journée j'ai donc racheté une batterie Original et même problème que faire !!!!!!
Merci pour votre aide
A voir également:
- GALAXI S3 La batterie se vide toute seule
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Supprimer page word vide - Guide
- Test batterie pc - Guide
- Caractere vide - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
Mais mon problème n'est toujours pas résolu , je suis passé a la boutique ORANGE qui m'a déconnecté la 3G pour voir .Donc comme je l'ai signalé toute a l'heure c'est depuis que j'ai fait la dernière mise a jour du Tél que cela me fait ça.Peut-on revenir a l'ancienne résolution et ci oui comment !!