GALAXI S3 La batterie se vide toute seule

DIDIER -  
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour j'ai depuis Octobre 2012 un Galaxi S3 et depuis la dernière mise a jour j'ai constaté que mon tél se déchargé tout seul sans que je m'en serve je l'ai donc mis sur économie d'énergie et bien la batterie tient a peine une journée j'ai donc racheté une batterie Original et même problème que faire !!!!!!
Merci pour votre aide

A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

depuis les paramètres du téléphone vous pouvez voir qu'est-ce qui bouffe toute la batterie (et ainsi résoudre le problème en désinstallant par exemple l'application énergievore)
0
DIDIER

Merci Dextreccm.
Mais mon problème n'est toujours pas résolu , je suis passé a la boutique ORANGE qui m'a déconnecté la 3G pour voir .Donc comme je l'ai signalé toute a l'heure c'est depuis que j'ai fait la dernière mise a jour du Tél que cela me fait ça.Peut-on revenir a l'ancienne résolution et ci oui comment !!
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Oui, on peut revenir à l'ancienne version depuis les paramètres >> sauvegarder et réinitialiser >> rétablir paramètres d'usine (attention, vous perdez toute config/données, mais vous retrouvez le téléphone comme au premier démarrage )
0