Batterie
LoveSatan
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
LoveSatan Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LoveSatan Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ces derniers jours, mon portable s'éteint que je suis en pleine charger et que je l'utilise.A partir de ce moment je n'arrive plus à le rallumer, de plus qu'il ne charge plus en dehors de sur le PC...Les rares fois ou je réussi à le ré allumer il s'éteint dans les 3 secondes qui viennent.Beaucoup dise que la batterie et le chargeur ni sont pour rien mais alors d'ou vient le probleme ?J'en peux plus, cette fois ci je n'arrive vraiment plus à l'allumer.En plus j'étais en pleine conversation importante et donc sa me stress 10x plus :(
Merci
Ces derniers jours, mon portable s'éteint que je suis en pleine charger et que je l'utilise.A partir de ce moment je n'arrive plus à le rallumer, de plus qu'il ne charge plus en dehors de sur le PC...Les rares fois ou je réussi à le ré allumer il s'éteint dans les 3 secondes qui viennent.Beaucoup dise que la batterie et le chargeur ni sont pour rien mais alors d'ou vient le probleme ?J'en peux plus, cette fois ci je n'arrive vraiment plus à l'allumer.En plus j'étais en pleine conversation importante et donc sa me stress 10x plus :(
Merci
A voir également:
- Batterie
- Test batterie pc - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Batterie bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
quel est le modèle?
essayes une mise à jour logiciel peut etre!
(supprimé par la modération)
essayes une mise à jour logiciel peut etre!
(supprimé par la modération)
LoveSatan
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
1
Modèle de la batterie ou téléphone ? :blonde:
LoveSatan
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
1
Ce dernier cran qui ne se charge pas...Fuck!