Mon écran tactile ne répond plus aux ordres !!!

Fermé
pussykath Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 - 5 avril 2013 à 11:26
 Utilisateur anonyme - 5 avril 2013 à 16:51
Bonjour.
J'ai vraiment besoin de votre aide car je n'ai plus accès à l'écran tactile de mon téléphone portable SAMSUNG Player one.
Donc, je ne peux plus déverrouiller mon téléphone : lorsque je tape sur la touche * de l'écran, c'est le 1 qui se met (avec une étoile, puisqu'il s'agit d'un code) (la touche devient bleue en confirmation). Pour taper le 4, il faut que je tape sur confirmer, etc.
Je donc un accès possible UNIQUEMENT pour taper 1, 2, 3, 4, 5 et 6 ; quant à la dernière rangée, c'est impossible : je suis trop bas sur l'écran tactile, et je ne peux rien faire.
Je n'ai donc plus accès à mes contacts DU TELEPHONE (j'ai récupéré la carte SIM, mais tous n'y étaient pas !!!).
Que me reste-t-il comme possibilité ?
Avec mes remerciements anticipés.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 avril 2013 à 11:30
Bonjour,

Un SAV te sauveras.
Ton écran s'est décalé, et à moins de le démonté pour le réinitialiser, etc etc, aucun choix ne s'offre à toi.

Z.
0
pussykath Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016
5 avril 2013 à 15:44
Merci pour la réponse.
Mais, justement, n'y a-t-il pas moyen de le réinitialiser, sans tout démonter ????
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2013 à 16:02
Ctrl+Alt+Suppr, ça marche pas? :D

(Je suis pas expert mobile mais ...) une idée comme ça : serai de télécharger la version de ton OS et de le formater à partir d'un ordinateur ... mais tu perdras quand mm tous tes contactes enregistrés sur le tel ...
0
pussykath Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016
5 avril 2013 à 16:14
Le problème est bien là : ne pas perdre mes contacts.
J'ai racheté un téléphone depuis, mais je sais que j'ai des contacts uniques sur la mémoire du téléphone.
Merci à vous d'avoir pris la peine de me lire, et de répondre à mon désespoir.
Je vous souhaite une très bonne fin de semaine, espérant que le soleil daignera faire son apparition.
Encore merci.
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2013 à 16:51
De rien,
merci de même :)
0