Comment récuperer des photos d une carte sim

Fermé
Chakiinaa Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - 5 avril 2013 à 22:37
reptooyep Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 5 avril 2013 à 22:58
Bonjour ! Je voudrais savoir si mes photos que j ai supprimee dans mon portable samsung chat 335 sans le faire expres ! :'(

Comment je peu les recuperee sachant que la corbeille n etait pas activee et que les photos provenaient de ma carte SIM et non d une carte SD !!! S il vous plaît aidez moii !!!! Mercii

1 réponse

reptooyep Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 26 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014
5 avril 2013 à 22:58
Bonsoir,
Des photos sur carte SIM, ça n'existe pas. Une carte sim ne contient pas assez de données pour des photos. Elles sont dans la mémoire interne du tel.
La seule solution est, si tu peux, de connecter ton telephone en stockage de masse par USB et de lancer RECUVA https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/

Ensuite,
Analyse ton tel (il doit apparaitre dans le poste de travail) en approfondis et
sauvegarde les photos sur un support différent

Si ton tel ne peut pas être connecté en stockage de masse, c'est fichu.
Cordialement
0