Mes mails ne s'ouvrent pas

Fermé
saikatinec Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 - 30 mars 2013 à 15:35
durzet Messages postés 61 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2021 - 3 avril 2013 à 15:31
Bonjour, je viens de changer de forfait pour aller chez B & You. Jusqu'à présent je n'avais pas internet. J'ai donc paramétré mon téléphone sur le site de mon opérateur. Je reçois mes mails, j'arrive à les télécharger mais je ne peux pas les ouvrir. J'ai le titre du mail affiché mais quand je "clique" dessus ça ne l'ouvre pas. Pouvez vous m'aider ?
L'autre problème est avec la navigation internet. La page google par exemple s'ouvre et en dessous il est noté "pas de localisation" et je ne peux pas aller plus loin. Donc pour le moment mon forfait internet ne me sert à rien.
Merci pour votre aide.

1 réponse

durzet Messages postés 61 Date d'inscription mardi 2 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2021 8
3 avril 2013 à 15:31
j'ai un samsung wave 2 et pour moi il faut que je fasse :
Menu, Parametres, comptes,
1 choisir ton compte mail
2 clique sur la petite roue dentée en haut à gauche
3 faire défiler jusqu'à Options de récupération
et là tu as le choix entre :
objet uniquement, corps du texte, message entier.
tu choisis soit corps du texte soit message entier.
J'espère que même si ton mobile n'est pas le même que le mien cela pourra t'aider.
3