Carte sim non disponible

Nade1323 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeromeweb Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,



je me suis abonnée à mobile free le 01/10/2012, avec portabilité du numéro orange
ma carte sim free ne fonctionne pas sur mon samsung player star 2 modèle S5620
le message indique "phone freeze sim non disponible...." j ai contacté le fournisseur d'accès sans succès. j'ai le code de désimlockage mais le mobile ne me le propose pas
j'ai trouvé des sites payants à hauteur de 20€ pour débloquer mon portable mais je trouve cela grotesque
merci de me venir en aide gratuitement
A voir également:

6 réponses

pseudo1990 Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122
 
Bonjour,

Sait tu déja si ton téléphone est débloquer ... As tu activé ta carte sim sur le site de FREE ?
0
Nade1323 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Nicolas

merci pour ta réponse, mais elle ne m'avance pas, car bien entendu, j'ai fais les choses dans l'ordre, carte sim activée sur free,

j'ai tout essayé, j'ai mon code de déblocage, mais lorsque j'allume mon portable, il me demande le code sim seulement et ensuite le message phone phreeze sim non disponible... j'ai aussi essayé sans carte sim et fais #0111* plus code de déblocage sans succès
voilà as tu une astuce à me proposer, certains me demande contacter le fournisseur samsung mais je n'ai pas les coordonnées

cordialement
0
jeromeweb Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Bonjour,
C'est orange qui t'a donné le code de desimlockage?

Tu le fais sans aucune SIM dans ton telephone?
0
Marouane. Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Bonjour Nade1323


Je voulais savoir est ce que ton Opérateur t'as communiqué les 3 codes de désimlockage ? Si Oui fais moi signe j'ai la solution délicate pour toi.


Cordialement,

Marouane.
0
françoise
 
Quelle est cette solution ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soflard Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Nade1323
Je ne sais pas si tu as trouvé une solution, mais j'ai le même problème que toi....quelle a été la démarche à suivre, car je suppose que depuis l'année dernière, ton téléphone refonctionne.... Merci
0
jeromeweb Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Soflard, est ce que tu as essayé la procédure sans carte SIM?
-1