Problème après mise à jour 4.1.2
Trinitysrevanges
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde!
J'ai un petit (gros) problème depuis la mise à jour sur mon SG2
La galerie et le play musique me disent que je n'ai ni photos ni musique alors que j'en ai 3 000 et 500 et que je peux les voir quand je vais dans "mes fichiers"
D'habitude j'arrive toujours a me démerder à bidouiller mais là, étant donné que les photos ne sont pas effacées et que c'est juste galerie qui ne les reconnait pas je sèche un peu x)
Merci d'avance mes petits poulets ;)
J'ai un petit (gros) problème depuis la mise à jour sur mon SG2
La galerie et le play musique me disent que je n'ai ni photos ni musique alors que j'en ai 3 000 et 500 et que je peux les voir quand je vais dans "mes fichiers"
D'habitude j'arrive toujours a me démerder à bidouiller mais là, étant donné que les photos ne sont pas effacées et que c'est juste galerie qui ne les reconnait pas je sèche un peu x)
Merci d'avance mes petits poulets ;)
A voir également:
- Problème après mise à jour 4.1.2
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
2 réponses
Salut ma poule ^^
Pour Play musique, si tu fait la touche, Menu, Sélec. musique appareil, sélectionne De l'appareil uniquem.. et OK. ça donne quoi ?
Pour la galerie, touche Menu et Actualiser ça donne quoi ?
Pour Play musique, si tu fait la touche, Menu, Sélec. musique appareil, sélectionne De l'appareil uniquem.. et OK. ça donne quoi ?
Pour la galerie, touche Menu et Actualiser ça donne quoi ?